08-30-2006, 9:42
Salut,
Ne recevant plus de catalogue/promo depuis un moment, j'ai donc décidé de passer un petit coup de fil aux éditions Heimdal.
Une dame très gentil me répond que tout va bien et que je suis toujours dans le listing. Je (et tous les autres évidemment) vais bientôt recevoir une nouvelle brochure avec, entre autre, une offre de souscription pour ........
.........................................
............
..........
LA LEIBSTANDARTE !!!! waow
Là elle m'a piqué au vif et j'ai immédiatement demandé plus d'infos:
- Nouvelle édition avec que des photos inédites
- En 2 volumes
- parution du 1er volume en 2007
- rien à voir avec la 1ère édition (qui coûte une fortune sur EBay). Ca sera donc un énorme complément
Alors, tous à vos économies, ça va faire mal !!
Concernant la Totenkopf, c'est toujours prévu pour octobre 2006 tout comme l'ouvrage sur les volontaires musulmans.
Le premier qui reçoit le mailing, poste un scan des pages ici, c'est un ordre
A+
Zaille (complètement retourné)
Ne recevant plus de catalogue/promo depuis un moment, j'ai donc décidé de passer un petit coup de fil aux éditions Heimdal.
Une dame très gentil me répond que tout va bien et que je suis toujours dans le listing. Je (et tous les autres évidemment) vais bientôt recevoir une nouvelle brochure avec, entre autre, une offre de souscription pour ........
.........................................
............
..........
LA LEIBSTANDARTE !!!! waow
Là elle m'a piqué au vif et j'ai immédiatement demandé plus d'infos:
- Nouvelle édition avec que des photos inédites
- En 2 volumes
- parution du 1er volume en 2007
- rien à voir avec la 1ère édition (qui coûte une fortune sur EBay). Ca sera donc un énorme complément
Alors, tous à vos économies, ça va faire mal !!

Concernant la Totenkopf, c'est toujours prévu pour octobre 2006 tout comme l'ouvrage sur les volontaires musulmans.
Le premier qui reçoit le mailing, poste un scan des pages ici, c'est un ordre

A+
Zaille (complètement retourné)