Croix de Fer Forum

Version complète: Du nouveau chez Heimdal ....Aaaaarghh !!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Ne recevant plus de catalogue/promo depuis un moment, j'ai donc décidé de passer un petit coup de fil aux éditions Heimdal.

Une dame très gentil me répond que tout va bien et que je suis toujours dans le listing. Je (et tous les autres évidemment) vais bientôt recevoir une nouvelle brochure avec, entre autre, une offre de souscription pour ........
.........................................
............
..........
LA LEIBSTANDARTE !!!! waow

Là elle m'a piqué au vif et j'ai immédiatement demandé plus d'infos:
- Nouvelle édition avec que des photos inédites
- En 2 volumes
- parution du 1er volume en 2007
- rien à voir avec la 1ère édition (qui coûte une fortune sur EBay). Ca sera donc un énorme complément

Alors, tous à vos économies, ça va faire mal !! Wink

Concernant la Totenkopf, c'est toujours prévu pour octobre 2006 tout comme l'ouvrage sur les volontaires musulmans.

Le premier qui reçoit le mailing, poste un scan des pages ici, c'est un ordre Big Grin

A+
Zaille (complètement retourné)

Je suis comme toi zaille... toujours présent dans le listing mais je ne reçois plus rien.
Après un coup de fil, j'ai demandé à avoir le catalogue (sorti en mai) et quand j'ai vu qu'il y avait une souscription pour un livre sur la Aufklärung-Abteilung de la Frundsberg dont la date limite était largement dépassé, j'ai demandé une faveur : à savoir pouvoir payé le tarif le plus avantageux étant donné que je ne reçois plus rien d'eux sans aucunes raisons !
Et la gentille dame a dit oui.... très sympa.

Et merci pour l'info zaille... mais 2 volumes qu'avec de l'inédit :

Citation :
rien à voir avec la 1ère édition (qui coûte une fortune sur EBay). Ca sera donc un énorme complément

Je me demande bien ce qu'ils vont mettre dedans !

J'ai reçu du courrier de leur part hier.

Un bon de commande sur lequel il y a un bon de souscription sur la Leibstandarte.
Il y aura 2 tomes vu la quantité de photos.

La sortie du tome 1 est prévue pour septembre 2007 et celle du tome 2 pour février 2008.

Si vous commandez avant le 30 septembre, les conditions sont les suivantes.

Tome 1 : 35 € + 4.50 € de port
Tome 2 : 32 € + 4.50 € de port

Après le 30 septembre, les conditons sont de moins en moins attrayantes pour
en arriver au prix final de 58 € le tome.

A bon entendeur.

Wink
Je le savais! je savais qu'il le rééditerai un jour!

pour une nouvelle...

merci ZailleWink

Wespe a écrit :
Je le savais! je savais qu'il le rééditerai un jour!

Attention ! La gentille dame m'a bien précisé qu'il ne s'agissait pas de la réedition de l'actuel Leibstandarte mais bel et bien d'une nouvelle mouture.

A+
Z.

Exact, ce sont de nouveaux albums.

Evidemment je n'ai tjrs pas eu le prospectus promis .....
Merci pour ce scan exclusif Big Grin

Z.
Perso, ça fait 1 an 1/2 que je reçois plus rien!
Werner, tu peux scanner le bon de commande STP ??

Merci
merci werner....

Rien reçu également... on va voir...
j'espère juste que les couvertures ne seront pas aussi hideuses Sad
C'est vrai que les couvertures chez Heimdal .... Rolleyes

Sinon aujourd'hui j'ai eu le catalogue ..... 2006 comme me l'avait promis la gentille dame.

Par contre tjrs pas de news du flyer ci-dessus ...

A+
Z.
Reçu ce matin; pour les couv' c'est uniquement du provisoire pour lancer l'offre. Manque plus qu'un ouvrage sur la Das Reich, vu que toutes les divisions Waffen SS présentes en Normandie ont été traitées chez Heimdal. Pourtant y'a la matière pour le faire ce livre sur la DR; peut être qu'il y a un blocage dû à ces crimes?

Sinon Zaille, c'est dingue comme Heimdal t'oublie dans les courriers!Big Grin
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
URLs de référence