01-25-2010, 14:05
01-25-2010, 14:05
01-25-2010, 14:11
Bonjour,
Normalement... la série sera diffusée sur Canal + en mars prochain !
Normalement... la série sera diffusée sur Canal + en mars prochain !
01-26-2010, 12:50
merci pour l'info....
01-26-2010, 14:22
Suite indirecte de Band of brothers (« Frères d'armes »), la mini-série The Pacific suivra les aventures de plusieurs marines, dans la guerre du pacifique, entre la bataille de Pearl Harbor et la capitulation des japonais. Dotée d'un budget de près de 200 millions de dollars, la série qui aura pris 12 mois de tournages, supervisée par Tom Hanks et Steven Spielberg et labellisée HBO, sera constituée de 10 épisodes d'une heure chacun..
Episodes:
1- Guadalcanal/Leckie
2-Guadalcanal/Basilone
3-Melbourne
4- Gloucester/Pavuvu/Banika
5- Peleliu Landing
6- Peleliu Airfield
7- Peleliu Hills
8- Iwo Jima
9- Okinawa
10- Home
vivement qu'il débarque j'ai hâte d'entendre les balles sifflés!
Episodes:
1- Guadalcanal/Leckie
2-Guadalcanal/Basilone
3-Melbourne
4- Gloucester/Pavuvu/Banika
5- Peleliu Landing
6- Peleliu Airfield
7- Peleliu Hills
8- Iwo Jima
9- Okinawa
10- Home
vivement qu'il débarque j'ai hâte d'entendre les balles sifflés!
01-27-2010, 8:51
J'ai pas canal + 

Sniffff

Sniffff

01-27-2010, 8:57
Outccchhhh c'est du lourd... Bahhhh ils finiront bien par "débarquer" sur les chaines françaises non payantes ou en DVD.
C'est pas mon sujet préféré (de loin) mais je pense que ça vaudra son pesant de cacahouètes
C'est pas mon sujet préféré (de loin) mais je pense que ça vaudra son pesant de cacahouètes
03-15-2010, 8:57
Quelqu'un a des news fraîche sur cette série sur canal... c'était en mars normalement !
03-22-2010, 8:18
Je suis allé sur le site de Canal + .... il annonce seulement la diffusion aux States, du 14 mars au 16 mai 2010.... mais ne donne plus de date précise quant à la diffusion sur la chaîne française ! Il va falloir être patient !
03-22-2010, 8:46
oki, merci panzer pour les infos...
09-16-2010, 8:40
Coucou
ça fait longtemps... j' ma perdu et puis je vous ai retrouvé...
Bon bref, tout ça pour dire que j'ai vu les 4 premiers épisodes et continuerai sur ma lancée à raison de 1 ép. par jour... (je devrai finir des les voir pour mercredi prochain en principe)...
J'ADORE...
Si vous voulez les voir, sans les télécharger bien sur, il suffit d'aller sur les sites de streaming...
Si vous trouvez la démarche contestable, ce n'ai que pour patienter car je mettrai volontiers la main à la poche quand le coffret DVD sortira...
A+
ça fait longtemps... j' ma perdu et puis je vous ai retrouvé...

Bon bref, tout ça pour dire que j'ai vu les 4 premiers épisodes et continuerai sur ma lancée à raison de 1 ép. par jour... (je devrai finir des les voir pour mercredi prochain en principe)...
J'ADORE...
Si vous voulez les voir, sans les télécharger bien sur, il suffit d'aller sur les sites de streaming...
Si vous trouvez la démarche contestable, ce n'ai que pour patienter car je mettrai volontiers la main à la poche quand le coffret DVD sortira...
A+
09-16-2010, 9:39
vus jusqu'au numéro 6, pas mal. Certains sont franchement chi... (le 3 par exemple). Sinon c'est du grand spectacle !