Croix de Fer Forum

Version complète: Panzerjager - Abteilung 297
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A ton service, aucun soucis. Je peux même te proposer d'en prendre la moitié à ma charge !

Aucune idée si ce contenu me satisfera, mais je suis du genre boulimique docs... pi l'Ostfront me plait et des cartes c'est toujours bon à prendre. Et ça fait moins cher aussi ... Wink
C'est vrai que cela peut être une bonne solution ! Je n'y avais même pas songé ! Smile Dans ce cas là... disons mi-mars pour passer la commande (j'aurai le budget nécessaire !). Maintenant, vas-tu réussir à attendre jusqu'à cette date ! Big Grin
Si cela te gène, c'est pas un prob ! C'est juste une proposition Wink
J'ai commandé un DVD le 18 décembre, je l'ai reçu aujourd'hui (1240 pages).

Je suis en train de l'éplucher page après page. Une première surprise une superbe photo aérienne allemande de la forteresse de Brest-Liwosk avec les emplacements des fortifs ! D'ou l'interet du DVD, parce que scanné.... Pas mal de cartes aussi mais surtout celles piquées aux Popoffs et en cyrillique évidemment (dossier du Ic)!

Marder a écrit :
Si cela te gène, c'est pas un prob ! C'est juste une proposition Wink

Aucun problème Didier ! Bien au contraire, ton idée est judicieuse Wink ... cela va nous permettre d'acquérir ce Roll (DVD) à moindre coût ! Smile ... j'ai hâte de découvrir son contenu Big Grin

Marder a écrit :
Je suis en train de l'éplucher page après page. Une première surprise une superbe photo aérienne allemande de la forteresse de Brest-Liwosk avec les emplacements des fortifs !

Veinard ! Big Grin

Attention, sur les 344 Marder III (Sd.Kfz.139) produits, seul 236 exemplaires sont connus comme affectés à tel ou tel unité. D'autres unités en ont perçus mais combien et quand????
Ces unités sont: 4.Pz-Div. , 24.Pz-Div. , 22.Inf.Div. (LL), 31.Inf.Div., 68 Inf.Div., 334 Inf.Div., Pz.Jg.Abt.560, Pz.Jg.Abt.605, Pz.Jg.Abt.731 ,Pz.Jg.Abt.753, Pz.Jg.Kp. du VII.A.K., Pz.Jg.Ers.Ausb.Abt.4, 3./SS-Pz.Jg.Abt.17 , SS-Pz.Jg.Ausb.Ers.Abt.2 et 20.Pz.Gren.Div. ainsi que 606 Inf.Div.z.b.V.
Pages: 1 2 3
URLs de référence