Croix de Fer Forum

Version complète: Moi et mon Panzer
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tenez une chtite photo faite aujourd'hui (pour le fun avant un viron) de ma trombine et de mon Panzer personnel, noir il s'entend et non gris...
Cherchez les points commun...

Piote un jour, pilote toujours... Moi j'ai encore celle de Darvador avé la grenade dessus !!! Lol !!!

Z.

Citation :
celle de Darvador avé la grenade dessus

MDR... celle là j'avais adoré la faire, elle a fait beaucoup rire et couiner aussi... !

Bah oui Cyril, tu sais bien que plaisanterie ne rime pas avec gendarmerie...

Tu demanderas a mon frère...

Z.
Belle bête Didier...
Mais question équipement, perso, j'avais le Barbour et le Cromwell. Nostalgie... Sad
Bonjour Didier,

Il me semble reconnaître l'insigne de la "11. Harley - Division" ! Smile

Belle bête ton panzer... Vous n'avez pas eu trop froid !?!
Barbour (bien gras) et cromwell ET lunettes CLIMAX ! .... ouaiiiissss, c'était des incontournables. Une autre époque mais dans mon milieu c'est encore visible, ceux qui roulent en anglaises surtout. Le milieu HD est majoritairement plus vieux que celui des sportives Jappy (que l'on surnomme suppositoires... arf,arf), donc forcément y a des nostalgiques de ces belles années.

Effectivement David, j'ai repris le fantome de la 11 mais celui ci chevauche désormais un "custom" plutot qu'une voiture. C'est beaucoup plus approprié Wink Plus mon pseudo au dessus, le milieu Biker croise fréquemment les insignes allemands (pas avec toujours de bon gout, mais bon autre débat).

Froid ? heu un peu ... même pas mal en fait, air marin sur Marseille ! Mais ma dernière acquisition, copie de pantalon hivernal allemand a été à la hauteur de ce que j'en attendais. Efficace ! Rouler autrement et ne pas être comme les autres, telle est ma devise
URLs de référence