Croix de Fer Forum

Version complète: Heimdal Hitlerjungend
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Pour ceux qui sont intéressées :

http://cgi.ebay.fr/Album-historique-HEIM...2a05777fcc

Buron
hello

je connais le gars, il est sérieux
Bonjour,

Merci de l'info, je vais tenter une approche. Je vous tiens au courant.

Au fait, pour le vert, le vendeur n'a pas pris la peine de me répondre, bizarre des fois ... Sad

Amicalement
Pour info,

Le livre a été retiré par eBay sous des inventions bizarres du genre, nazisme, etc..., bref après moults contacts avec le vendeur, j'ai enfin pu l'acheter!

Par contre, je ne sais pas si c'est une première ou deuxième version ... Sad

Mais je suis très heureux de l'avoir acquis!!!

Merci à vous tous pour votre aide ... Wink
Bonjour

Alors, première édition ou pas ?
Bonjour,

Je n'en sais rien encore pour la simple et bonne raison qu'il est chez un ami français proche de la frontière.

J'ai dû me le faire livrer chez lui car les frais de port pour la Suisse sont exorbitants.

Donc pour l'instant, tant que je ne suis pas allez chez lui, je ne puis vous répondre .... Sad
Je vous souhaite alors une bonne surprise.
Bonjour ,
Je viens de recevoir l'album Hitlerjungend,pratiquement neuf,complet pour 90 E,un tres bel album!
Salutations à tous
Excellente affaire quand on voit qu'il est à 250 € sur amazon.
Moi je l'ai eu pour 110€ port compris ... Toungue
Alors voilà la bonne nouvelle : j'ai enfin dans les mains le livre recherché depuis longtemps.

Par contre la mauvaise : c'est l'édition noire, avec les pages 439 à 458 manquantes, enfin il m'en reste plus qu'un tout petit bout, car elles ont été coupées ... SadSadSad

Dommage, mais en attendant un autre non censuré, je me satisferai de celui-ci
Pages: 1 2 3
URLs de référence