Croix de Fer Forum

Version complète: SOS - Collection Altaya avions à réaction
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
un SOS afin de vous demander si vous auriez vu dans vos librairies favorites une nouvelle collection lancée par Altaya (invisible sur son site) sur les avions à réactions au 1/72ème ...

ça ressemble à ça :

merci pour votre aide...
hello, je crois que cette collection n'a pas marché et qu'elle a été retiré rapidement de la vente Sad
oui en effet.... 2 ou 3 N° sont sortis... et finis.
Bonjour,

Cette collection est actuellement en kiosque ( du moins dans le nord ) et je pense sur le site ALTAYA.

J'ai acheté les 3 premiers numéros qui ne sont pas trop chers, car après c'est autre chose....

Cdt,

KLAUS
Avant de réponre à des messages les petits nouveaux sont priés de se présenter même ceux sans éducation !
En effet, un présentation s'impose et en effet la collection est sortie de nouveau, mais depuis le n°3, je n'en vois plus dans les maisons de la presses angevines !!!
Yes vu chez moi dans le 95. Si tu en as besoin, je peux te la prendre et te l'envoyer si tu veux ?
merci pour la proposition Alixou... je prends note et te ferai signe dès qu'un modèle m'intéressera !!!

Tu peux me dire à quel numéro ils sont rendus ? merci
Wink
Pas de souci. Je regarde ce soir en rentrant chez moi.
bonjour

pour la serie altaya il ya les numeros concernant sur le phantom et le mig 29 a maison de la presse a valence
ok richard... donc ils en sont au n° 4 !
merci pour l'info.
Pages: 1 2
URLs de référence