Croix de Fer Forum

Version complète: Légion étrangère hier soir
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui a regardé le reportage hier soir sur la Légion étrangère sur Canal + ?
C'était assez édifiant, et j'ignorais pas mal de choses.
A quels niveaux ?

Z.
Hé bien là, c'était un reportage sur les "dérives", les interdits et les brimades à la Légion. J'ai été surpris qu'ils se voient interdire l'achat d'une voiture ou d'un canapé s'ils n'ont pas fait au minimum leur 5 ans...

Pour le trou, étant un ancien militaire, je trouve ça par contre normal si tu fais une c... t'assumes et tu files au trou ! Point barre.
Pas vu, mais ce soir sur la 3, reportage sur la légion... du recrutement à son engagement en Afghanistan.
J'ai vu celui de FR3 hier soir, pas mal, mais à mon avis il manquait toute la formation qui a été zappée, dommage, mais que de souvenirs ...
J'ai regardé ce documentaire hier soir !

J'ai bien aimé la partie sur l'Afghanistan... cela rappelle que nous avons des soldats, à des milliers de kilomètres de chez eux, qui se battent !

Lorsqu'il y a un soldat tué sur le "champs de bataille", les actualités accordent qu'une minute ou deux à ce fait ! Je trouve cela déplorable !
URLs de référence