Croix de Fer Forum

Version complète: Recherche CD de musiques et chants
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je ne suis nullement un nazillon, les anciens pourront le confirmer, mais je recherches des CD contenants des musiques et chants de l'armée allemande, toutes armes confondues.

J'ai bien essayé d'en trouver mais faut télécharger et moi j'aimerais des CD, donc si quelqu'un a un tuyau ça serait sympa, merci par avance ... Wink

Amicalement
Peu être une bourse militaria... j'en ai déjà vu... (33 tours- cassettes- cd's...)
En effet Hansi, mais pour ça faut habiter en France ... Sad ... car chez nous il n'y a pas ce genre de bouse

Rich a écrit :
En effet Hansi, mais pour ça faut habiter en France ... Sad ... car chez nous il n'y a pas ce genre de bouse

C'est un lapsus révélateurBig Grin

ToungueToungueToungue

Bourse je voulais dire ... Big Grin
Sur Amazon tu tapes CD de musique militaire allemande 03 résultats ... cela peut aider ?
D'autres résultats sur FNAC . com
sur price minister alte kamaraden 01 cd à 20 euros, à mon avis en contactant le vendeur il expédiera à l étranger
Ok merci, je vais voir ce que je peux faire et surtout avoir
Alors j'ai regardé et ce n'est pas du tout sûr de pouvoir avoir le produit souhaité ou encore de se faire livrer chez moi ... Sad

Bref faudra que je me rabatte sur un particulier ou autrement

Merci encore ... Wink
Regarde là et voit avec eux pour la livraison mais je pense que tu peux faire affaire :

http://www.tomahawkfilms.com/
Pages: 1 2
URLs de référence