Croix de Fer Forum

Version complète: souscription
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Reçu de heimdal nouvelle souscription dont STURMARTILLERIE de didier LAUGIER
Vi, moi aussi...

Z.
TU as le flyer...?
Vi !

Z.

octets a écrit :
Reçu de heimdal nouvelle souscription dont STURMARTILLERIE de didier LAUGIER

Ah... vivement sa sortie officielle... octobre 2010 de mémoire ! Je trépigne d'impatience Big Grin

Bonjour , vous pourriez le scanner pour moi et les autres membres , s'il vous plait ?????

Amicalement Victor.
Reçu aujourd'hui..."STURMARTILLERIE" paraitra au printemps 2011...(compter mi-2011 au moins..)."CAEN CARPIQUET" est prévu pour Octobre 2010 (j'ai hate....) et enfin "OPERATION COBRA" (qui ne doit pas etre mal du tout...).....Avril 2011.
je peux envoyer sur votre boite mail le scann faire demande par MP.
Au fait quelqu'un connait il l'auteur du livre sur les sturm ? car cet opus m interesse.

francus68 a écrit :
Au fait quelqu'un connait il l'auteur du livre sur les sturm ? car cet opus m interesse.

il est ici mon bon francus... Marder himself !

Heimdal... strange, j'avais cru comprendre que ce n'était pas tes potes didier les gens de chez heimdal ??

Sinon pour le scan, tu peux le joindre au fil de discussion, cf en bas de ton message quand tu en écris un !

comme ça tu partages avec tout le monde.

Ah OK d'accord, bon, je vais faire un effort sur les noms ....; ( je me sens un peu naze, désolé marder )
Et je vais tacher d attacher le scann ce soir.
Pages: 1 2 3 4
URLs de référence