je viens de recevoir par la poste cet album acheté en souscription sur le site d'Heimdal.
Il a l'air bien; je fini de lire Villers Bocage et je vous donnerai mon opinion
Frank
Pour le KG Knittel, j'ai lu les deux HS de Historica qui le composent.
Effectivement, il est pas mal mais ceux qui lisent souvent 39/45 y retrouveront un certain nombre de données et photos déjà publiées en particulier sur les massacres commis par des membres de cette division dans les Ardennes.
Merci pour l'info francus... j'espère le trouver dans ma BAL ce soir !
La lecture du Tome 2 de la LAH m'a donné envie d'avoir ce livre en grande partie pour connaître les méfaits de la LAH dans les ardennes et aussi ma méconnaissance certaine de cette bataille.
Moi aussi, les extraits de Matthieu Longue m'avaient alléchés.
Il y a les photos des massacres, quelle horreur, ce gamin de 04 ans par terre .... les parents et amis derrière .... Il ne peut y avoir d'oubli, ni de pardon.
Il y a aussi les procès qui s'en sont ensuivis, plus je ne sais pas j'ai eu peu de temps pour le feuilleter ce midi.
Mon dieu quelle horreur que la guerre, et pourtant j'aime l'histoire....
Idem aujourd'hui...INFO:il reste des "FIRST US ARMY","FRUNDSBERG",et "MASSACRE ASCQ" en stock chez Heimdal....Avis aux amateurs!
Bonsoir Zoulou29
Frundserg l'album historique?
sur le site il n y a rien
Bonsoir,oui tout à fait...à 43euros,NEUF!(c'est le commercial de Heimdal qui m' a annoncé qu'il leur restait quelques exemplaires d'anciens livres dont ces 3,précédemment cités...A mon avis,il faut faire vite!).
Leur site n'est pas régulièrement mis à jour!...et,à mon avis,est vraiment à améliorer.....
recu aussi mais une question : les deux 39/45 hs sont -ils la copie exact du livre?
normalement oui... à part bien sûr la version cartonné du livre.