Bonjour à tous
je suis Nick Arnoldt janssen (du nom de mon grand père maternel -néerlandais de Nijmeguen- qui s'est engagé dans l'armée allemande (unité? arme? je sais qu'il a rencontré ma grand-mère dans le pas de calais près de St Omer et était parfois sur les sites de VI (Esperlecques)) à 17 ans et est resté en France ensuite jusqu'à sa mort...mais secret de famille, on n'en parle pas...et du côté de mon père c'étaient des résistants voire espions (un grand oncle militaire réfugié en angleterre avec De Gaulle puis, dénoncé, fut déporté à buchenwald mais qui s'est échappé à l'arrivée des ricains...)
sinon je suis passionné d'histoire dont La pariode WWII et Empire Napoléonien
je pratique l'airsoft WWII en tant que Unteroffizier de la heer...je vais bientôt découvrir en live (je suis invité) les réunions/manifestations RS...
je pratique l'action figurine 1/6e
A part ça je suis musicien de rock et Harleyiste, j'ai 45 ans et chti...
A plus j'aurai parfois des questions concernant les uniformes (détails) même si j'en sais pas mal (j'ai 2 tenues feldgrau 36 et 40 et une drillich 43)
a bientôt!
Nick
Oh, oh, un mec qui roule HD et qui s'intéresse au teuton et aime le rock ne peut que m'intéresser (les autres aussi, vouiiii no problem !!!).
Alors la bienvenue sur ce forum. Tu roules sur quoi ?
perso Electra evo à CARBU !!!! MDR...
un ch'ti fan connaisseur du 1/6 , je croyais qu'il n'en existait qu'un .
salut à toi !
Bien le bonjour et bienvenue
merci de votre accueil...par ailleurs je connais Piat sur d'autres forums (action figurine etc...)
je suis plus connu par le pseudo "nick59"
Oh, oh, un mec qui roule HD et qui s'intéresse au teuton et aime le rock ne peut que m'intéresser (les autres aussi, vouiiii no problem !!!).
Alors la bienvenue sur ce forum. Tu roules sur quoi ?
perso Electra evo à CARBU !!!! MDR...
perso Road King classic 2003...47000 bornes et batterie d'origine , si,si...HD pas fiable? j'ai eu plus de petits pépins avec mes japs d'avant...