Croix de Fer Forum

Version complète: Aide identification insigne
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qui peut m'aider car là je sèche un peu mais ma doc est réduite Sad
Sad Alors j'ai pas de succès avec mon cliché?
Aucun des Experten du site n'a d'idée à creuse? Marder? Friedrich?
aie, pour ma part, je vois pas à quelle unité peut être ce véhicule. Les trois glaives ne me disent rien. Le gars devant porte un pantalon noir, le calot porte quel aigle Heer ou Luft ???

Peut être un véhicule de la Luft... et là, je peux pas t'aider ! J'y connais quasi rien.
C'est vrai, Heer ou Luftwaffe ?
Dans ces cas là, ça aide... Smile
Voilà un plan plus précis mais l'identification de l'uniforme reste délicate.
Pour ma part, je verrai plutôt du Heer, et un pantalon noir...
Bon pas d'inspiration...

prevot a écrit :
Bon pas d'inspiration...

Patience Cher Prevot, il faut souvent beaucoup de temps pour trouver...( quand on trouve Wink )

Oui, je sais bien...!
Pour l'uniforme Friedrich, tu penses comme moi ou pas?
Absolument, son uniforme est bien en drap noir ( donc, en théorie, unité des troupes dites rapides ) Mais cet insigne n'est pas '' courant ''...
En tous les cas, c'est une belle photo ( pour le Renault Smile )
Le soucis c'est que cet insigne ne se rapproche pas de ce que je connais ou est sur bouquins... Je ne pense pas que ce soit un insigne propre à un Rgt., une Abt. ou autres. C'est "je pense" un insigne d'une Division, mais la plaque d'immatriculation est masquée. Et effectivement ce cliché est très sympathique.
Merci de vos avis d' Experten!
C'est vrai que l'insigne est bien visible pour une fois mais pas de bol pour l'identif!
L'insigne me dit vaguement quelques chose cependant mais...
Un bataillon indépendant? Sturmgeschutz ou Panzerjäger...?
Pages: 1 2
URLs de référence