Croix de Fer Forum

Version complète: musée des blindés
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les 22 et 23 mai 2010 , au musée des blindés l'habituel expo de modélisme aura lieu, voici le programme .

PROGRAMME
Ouverture au public les samedi et dimanche de 9h à 18h30

SAMEDI 22 MAI

8h Début mise en place des stands exposition libre
9h Début des inscriptions/Début mise en place des maquettes
14h Visite des réserves
15h Démonstration dynamique (10 engins d’époque)
16h/17h Visite des réserves

DIMANCHE 23 MAI

9h/10h/11h/12h Visite des réserves
10h Clôture des inscriptions
14h Visite des réserves
15h Démonstration dynamique (10 engins d’époque)
16h Proclamation des résultats/Cocktail

DEMONSTRATION DYNAMIQUE
Le samedi et le dimanche à 15h

Liste des véhicules
(Sous réserve de modifications) FCM 36 Panzer II
B1 bis OT 810 et Flak 88
Sherman T 34
DUKW Panther
Stuart Hetzer

TARIFS
Inscription au concours GRATUITE
Exposant GRATUIT
Accompagnateur 3 € pour le week-end
Visite des réserves 5 €
Autres tarifs ici

Si vous souhaitez participer au concours et/ou exposer, merci de bien vouloir remplir les bulletins d’inscriptions correspondants et les renvoyer par mail, par fax ou par courrier :

Musée des Blindés
Concours maquettes
1043 route de Fontevraud
49400 Saumur

museedesblindes@wanadoo.fr

Tel. 02 41 83 69 97
Fax. 02 41 83 69 90

Vous pouvez également réserver des plateaux repas pour le samedi et le dimanche (avant le 14 mai).

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Plan d’accès au musée

Découvrez les photos du concours de maquettes 2009 :

http://museedesblindes.fr/spip.php?page=...rticle=131
Tu y vas cédric ??
ça me brancherait bien encore cette année d'y aller... surtout que je n'ai jamais vu le panther rouler !
Pourquoi , t'es libre ? J'ai prévu d'y aller , p'te bhin , le dimanche , j'ai mon amis René qui doit exposer et comme les parents ne partent pas cette année en Espagne , jj'ai toute possibilité .
Si j'étais pas si excentré ! j'en serais mais là pépettes au ras des paquerettes... Sad
cet évémement se fait chaque année le week-end de Pentecote , qui sait, si ton livre sort avant mai , tu y viendras pour ton livre au pire ( je dis ça car on sera peu tranquille pour papoter entre menbres de CF ).
Ca me tente bien... on en recause mon bon car samedi foot pour un drôle, et lundi foot pour l'autre drôle... Sad
reste dimanche
Piat, mon bouquin c'est pour.... 2011 ! Wink

ffl_cheesecake a écrit :
surtout que je n'ai jamais vu le panther rouler !

Un grand moment, je confirme Toungue

Et celle-ci pour Didier ( un peu sombre mais c'est un...allemand qui passait à côté qui a bien voulu faire la photo avec mon appareil )

Je sais , j'avais compris , Marder , ça te laisse du temps pour une reco et des économies , alors à l'année prochaine en chair et en os .
je confirmes les propos de Friedrich ;, un grand moment .
Y en n'a pas de souci Piat !

Et ce sera bien volontiers que j'irais remettre mon nez sur les bébés qu'à le musée. J'avais pu entrer dans chaque Panzer à l'époque, il n'y avait aucun "surveillant". Franchement, j'aurais eu du mal à "faire une guerre" dedans (y compris le Tiger.II, voire le T.72 aussi !), impossible pour moi de bouger dedans ou à la limite Bordführer à la Turm !
URLs de référence