Croix de Fer Forum

Version complète: Réalisateur cherche figurants
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je suis réalisateur à Canal C (télévision locale Namur) et je vais prochainement tourner des capsules de docu-fiction historiques portant sur diverses époques et mettant en scène des personnages historiques connus (artistes, nobles, hommes politiques, etc.)

Pour cela, je cherche des figurants. Deux possédants uniformes complets (avec armes démilitarisées) dela feldgendarmerie et de 4 à 8 soldats allemands en tenue de combat (avec armes démilitarisées ou pouvant tirer à blanc avec autorisation de détention). Le tout en Belgique (ou Nord France). Chaque tournage de capsule durera une journée, probablement en juillet.

Merci de me contacter si intéressé ou de transmettre cette annonce à vos connaissances.

Pascal Jendot, réalisateur
Canal C, Namur, Belgique
Bonjour,
Le mieux pour vous serait de contacter les associations de reconstitutions... Vous serez directement à la source !

peut-on connaître votre projet ? namur : le passage de la meuse par les allemands ?
Bonjour,

et merci pour la réponse. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver des liens vers des groupes de reconstitution en Wallonie ou dans le nord de la France.

Si quelqu'un a des liens à me proposer, ils sont les bienvenus.

En fait, les capsules expliquent, à travers une docu-fiction, qui étaient certaines personnes dont des rues portent le nom.

La capsule "feldgendarmerie" racontent la rencontre entre deux écrivains wallons : Jean Tousseul et Arthur Masson.

L'autre capsule racontent la libération de la Belgique par la Brigade Piron.

Ces capsules terminées ne feront que 4 minutes chacunes. Je ne sais donc pas tout raconter et dois élaguer dans le scénario.

Mais voilà l'idée.

Merci pour votre aide.
Bonjour, il y a le groupe de reconstitution très sérieux franco/belge "39-45 Histoire Vivante" . http://www.3945hv.com
Merci. Je vais contacter le responsable du groupe.
Je vous donne celui de mon club :

http://hmra.leforum.eu/index.php

Et le mail de mon président : gravy.fabienAROBASEskynet.be

Il n'y a qu'à dire que c'est de la part de suchard, le para suisse

Rich a écrit :
Et le mail de mon président : gravy.fabienAROBASEskynet.be

Il n'y a qu'à dire que c'est de la part de suchard, le para suisse

j'ai édité le mail de ton ami... histoire d'éviter que les bots ne détectent son mail et le bombarde de spams (s'il n'en a pas assez déjà Smile )

Ok merci ... Wink
URLs de référence