Bonsoir je suis un peu déçu du contenu des nouveaux livres heimdal.
Je m'explique , je trouve inutile et anachronique les photos modernes des lieux des anciens combats et des protagonistes !
Exemple : pages 66 du k. KNITTEL .
voilà
Bonjour,au contraire...Perso,je trouve super de pouvoir comparer les lieux il y a maintenant plus de 60 ans et aujourd'hui...D'ailleurs,on remarquera que bien souvent,ceux-ci n'ont guère changé...Je pense notamment aux albums consacrés à la bataille de Normandie (Villers-Bocage,Ste Mère Eglise,Chambois,Carentan etc....).Mais ceci reste un avis perso....
Bon admettons mais les photos des protagonistes 60 ans après ainsi que leur descendance où est l'intérêt?
Les photos des protagonistes 60 après...Pourquoi pas...Mais leur descendance,effectivement aucun interet....Mais,comme je l'ai déjà dit plus haut,en ce qui concerne les lieux,je trouve çà particulièrement interressant.
Pour les lieux et pour vous faire une synthèse entre vous, je trouve cela intéressant lorsque c'est une petite vue insérée dans la page et qui démontre que l'auteur maitrise le sujet et les lieux des combats et ses légendes! A ce titre, l'album Corridor des Panzers est très bien conçu.
Mais il faut aussi parfois reconnaître qu' Heimdal, a tendance à faire un peu de "remplissage" avec de grands clichés actuels qui n'apportent pas grand chose au sujet traité.
C'est mon avis...et comme le dis un ami, je le partage au moins avec moi-même!
Moi perso, je trouve très très bien les "Then and now"
Moi perso, je trouve très très bien les "Then and now"
je partage cet avis... même si heimdal fait du remplissage comme le souligne prevot.
j'ai commencé le KG Knitell...
OK mais que faire des photos contemporaines des protagonistes !
Inutile!!!
Effectivement , livre très rare Rich , il va sans doute atteindre 100 Euros facile ...
Tu es intéressé ???
Amicalement Victor.
Bonjour,
Je vends Album Historique Heimdal "
21e Panzer Division" !
Prix :
100 euros.
Si interréssé, petit message sur le site puis en MP...
Z.