Croix de Fer Forum

Version complète: L'album Tiger en vente sur ebay
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a du monde sur le coup on dirait...
Moi aussi il me manque plus en gros que le Panzer Lehr et le Tiger...! Mais pas à ces prix de folie!
Donc c'est la version allemande de l'ouvrage sur Les Tigers de la LSSAH de Heimdal !

J'ai bien aimé aussi celui sur le "LW en Normandie" par contre celui syr les "Stuka" je ne l'ai pas mais de mémoire je le trouve top, top...

Pour le Panzer-Lehr (le dernier qui me manquait...), je l'ai eu pour 110 roros il y a 3/4 mois (15 ans d'attente !!!)...

Z.
L'album TIGER est Magnifique, un super texte, beaucoup de témoignages de vétérans, les combats à l'est, Koursk et la normandie, Wittman... bref du très bon

Sachez que l'auteur est décrit comme pro - Wittman, à comparer avec "tigres à villers bocage" de heimdal qui raconte l'engagement de wittman contre la 7 DB GB, très très interessant, vraiment, mais très très rare. En tout cas TIGER vaut le coup de casser sa tirelire.

Et le second album qui vient de sortir sur le 2 Schw pz tiger abt est indispensable aussi.

Bonne chasse
Oui j'ai le dernier mais Tiger est sorti à une période ou mon pouvoir d'acaht était bien moindre lol
On vieilli!
Pages: 1 2
URLs de référence