Croix de Fer Forum

Version complète: L'album Tiger en vente sur ebay
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous auriez fini par le voir, mais je vous le mets quand même :

ici même sur ebay
Il y en a un qui est parti en quelques heures à 135 euros en achat immédiat ce week end....
Celui la va sans doute partir pour 130-140 Euros environ ...

Amicalement Victor.
Bonjour sur un site Allemand: "Michael Wittmann und die Tiger der Leibstandarte" 520pages 700 photos 168 Bildtafeln format 21,5x 30,5
Est-ce la version Allemande du Tiger Leibstandarte de chez Heimdal?
Que veux dire Bildtafeln?
Merci,bonne soirée
moi je l ai eu à 150 E pour indications
Qui est l'auteur ?

Z.
Bonjour à tous,j'ai louppé la "12ss Hitlerjugend" qui était en achat immédiat à 105euros (état neuf)....Etonnant,"la Luftwaffe face au débarquement allié" (qui est un de mes préférés) est parti à 140euros!!!(sachant que son prix moyen de revente se situe autour de 60euros)....Et vous,qu'en pensez-vous de ce livre???(perso,je l'adore ainsi que "Stukas!").
Le magnifique "Panzer-Lehr" à 175euros en achat immédiat sur ebay actuellement.Pour ceux qui sont interressés...Une bible sur le sujet.A NE PAS MANQUER (malgré le prix....).
Bonsoir Zekeye,l'auteur est Patrick Agte
Enfin,pour répondre à ta question ZEKEYE,l'auteur de "Tiger" est Patrick Agte.Je ne peux pas t'en dire plus,je ne possède pas cet album (mais je ne désespère pas....).L'occasion se représentera,en tout cas,il a une très bonne cote....
Merci Zoulou29,donc en version Allemande il est à 55E
Pages: 1 2
URLs de référence