Croix de Fer Forum

Version complète: Bah alors ,????
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut Rich
C'est vrai que tu ne retrouveras jamais ton appareil photo et je comprends ta colère...
Pour info, j'ai chopé deux zigotos comme ça un jour. J'ai terminé à la Gendarmerie où il a fallu que j'explique pendant plus d'une heure pourquoi je m'étais défendu.
Résultat : on vous a à l'oeil, il n'y aura pas de prochaine fois Wink
Merci David, mais je n'ai plus les infos de mon appareil, pas grave je m'en ferai repayer un par l'assurance!

Ce qui m'embête c'est les souvenirs à jamais évanouis ... Sad

Bravo Alain, donc en résumé c'est encore toi le con !!! Quelle galère

Citation :
Résultat : on vous a à l'oeil, il n'y aura pas de prochaine fois

Bah oui, Alain comme tu y vas aussi, malmené de braves gens qui font du tourisme chez toi... c'est comme les chiens qui divaguent sur ton terrain...

MDR...

Sérieux, sacrée société dans laquelle nous vivons, tu fous une branlée à un mec qui vole chez toi ou qui a rien à y faire, et c'est toi qui est emmer.., pas mal...

J'ai regardé les visiteurs 2 hier soir, on coupait une main aux voleurs en ce temps là ... maintenant faut discuter, mettre en place une cellule psychologique (pour le voleur évidemment), et pardonner à la fin. Bah oui, t'as qu'à pas être un Nanti aussi, tu provoques avec toutes tes richesses !

Pour les photos Rich, te reste plus qu'à refaire le même trip ! Pour le mariage, là c'est plus dur... que ton pote demande le divorce et se remarie avec sa femme dans la foulée peut être ????
C'est de l'humour, j'espère que vous le prendrez bien !

Le problème, c'est qu'il y a eu une '' prochaine fois ''...
Et que les Gendarmes ont '' tenu parole '' Sad
Alain, fais les bourses, tu achètes quelques Tellerminen ou mines en verre. et tu mets de jolis panneaux avec Totenkopf...
Sacrée société de M
Le bon vieux temps ou les Prévôts rendaient aussi la justice au nom du Roi!
Simplification des procédures lol
vue à Varallo en talie au Piemont trop bien ces gens là

Tout est question de volonté politique, n'est ce pas ?
Pages: 1 2 3
URLs de référence