Croix de Fer Forum

Version complète: Bah alors ,????
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bien calme sur ce forum. Vous etes déjà tous en vacances ???
Que nenni Didier !
La tête dans le guidon : à fond dans le numéro 48 avec une flopée de Gliederungen Heeresgruppe Mitte '' Barbarossa ''...
Superbe Roll que celui-là ! Smile Smile Smile Smile
Ok Alain ! Je vois que tu gardes la barre !

Au fait, pour ta demande sur l'Italie, j'ai rien moi non plus ! Désolé de ne pouvoir t'aider.

Marder a écrit :

Hello Didier,

Ben pour moi... les vacances sont terminées... je rentre tout juste ! Sad Mais j'ai encore la tête ailleurs ! Smile

Je me disais aussi que c'était bien calme...
Pas de photos à identifier, de question technique à explorer....?

Marder a écrit :

Au fait, pour ta demande sur l'Italie, j'ai rien moi non plus ! Désolé de ne pouvoir t'aider.

Les documents doivent avoir été détruits ( comme une grande partie de ceux de la Luftwaffe )
Je pense avoir trouvé l'unité mais une Gliederung m'aurait conforté dans ma recherche...
Merci quand même Smile

prevot a écrit :
Je me disais aussi que c'était bien calme...
Pas de photos à identifier, de question technique à explorer....?

Hello,

Je dois bien avoir cela en stock mais avant, il faut que je fasse du tri ! Smile

En ce moment, je me prends la tête pour retrouver un insigne US d'un Cavalry Reconnaissance Squadron ainsi qu'un insigne régimentaire de la 1er DB française !

David

de mon côté, pas mal de boulot à abattre... donc je passe en coup de vent !

je viens de faire le ménage des posts des chantiers...

Citation :
je viens de faire le ménage des posts des chantiers...

Merci à toi Cyril !

Cool "cheese...", merci !!!

Z.

Marder a écrit :

C'est vrai que c'est calme en ce moment !! Je passe plusieurs fois par jour sur le forum mais pas beaucoup d'activité !

Pages: 1 2 3
URLs de référence