06-19-2010, 0:47
Bonsoir tous le monde je me présente taz05 (de mon prénom antoine) 28 ans, je fait appelle a vous car je fait partie de l'association du patrimoine de ma commune, Embrun dans le 05 (région PACA).
Je suis chargé de faire des recherche sur l'occupation Italienne puis Allemande durant la WW2 pour notre petit musée.
Mais elasse je n'ai rien trouvé donc si vous pourriez m'aidez je vous en remercierai du font du coeur,la seul chose que j'ai trouvé sur le web c'est qu'il eu en 1944 dans les murs de notre ville le bataillon 217 de grenadier (un peu motorisé) de la 157 division de la Wehrmacht, sais tout
, les questions que nous nous posons sont : Quelles garnisons (nombres de soldats,...) est venu chez nous et Quand ???
Leur armement ???? et leurs actions si il en a eu ???
Je vous merci du font du coeur,car notre groupe d'étude est dans l'impasse totale. MERCI
Je suis chargé de faire des recherche sur l'occupation Italienne puis Allemande durant la WW2 pour notre petit musée.
Mais elasse je n'ai rien trouvé donc si vous pourriez m'aidez je vous en remercierai du font du coeur,la seul chose que j'ai trouvé sur le web c'est qu'il eu en 1944 dans les murs de notre ville le bataillon 217 de grenadier (un peu motorisé) de la 157 division de la Wehrmacht, sais tout
, les questions que nous nous posons sont : Quelles garnisons (nombres de soldats,...) est venu chez nous et Quand ???Leur armement ???? et leurs actions si il en a eu ???
Je vous merci du font du coeur,car notre groupe d'étude est dans l'impasse totale. MERCI