Bonjour à tous!pouvez-vous me donner des renseignements sur ce livre??(j'aimerai l'acquérir...).Il est actuellement sur Ebay à 195euros...Je possède déjà "Atlantikwall,mythe ou réalité" de A.Chazette également.Faut-il posséder les 2??merci d'avance!
peux pas t'aider sur ce coup, je suis pas fan de béton... à part sur les StuGe. MDR....
C'est un grand classique, très fouillé sur le mur de l'atlantique du Nord pas de Calais à Biarritz même si le sud de la Loire est moins développé.
Il y a plein de données techniques, ordres de batailles, croquis des Wn...
A mon sens, il est incontournable sur ce sujet mais je n'y mettrai pas 200 euros...
Bonjour
Il est incontournable au tant au point de vue inconographique que textuel mais il est vrai que son prix est prohibitif. La rareté sur le marché comme souvent pour un ouvrage estampillé Heimdal justifie peut-être son prix. Il faudrait quasi acheter chaque ouvrage dès sa sortie pour éviter une telle surenchère.
Buron
Je l'ais depuis sa sortie et jamais je ne le vendrais ,je le trouves plus agréable à lire que le dernier.
Tout à fait d'accord avec vous deux même si coté prix, c'est particulièrement élevé et qu'avec un peu de patience notre camarade peut espérer le chopper plus vers 150 euros sauf à attendre le vide grenier providentiel!!!!
Tiens un que je n'ai pas et qu'il faudra acquérir, mais le prix, pfffff
Merci à vous pour vos messages...Je vais etre obligé de me laisser tenter...