Croix de Fer Forum

Version complète: Recherche dans la Waffen-SS
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
je recherche la liste de militaires étrangers (en particulier Tchécoslovaques)engagés dans la SS-Panzer-Grenadier-Régiment 2 (SS Panzer Division Unité des Waffen-SS)
Je n'en sais guère plus !!

Merci de votre aide !
Kéro
Bonjours!
ton SS panzer grenadier regiment 2
1.SS Panzer-Division Leibstandarte Adolf Hitler.

Et puis quoi? une liste, non mais je rêve!
pense tu vraiment, que les noms de tous les membres furent inscrit dans une liste?
Si ce serais encore un officier commandant d'unité, là cela passerais, cette information ont pourrait la retrouver, mais pas comme cela.

il existe oui une liste, répertoriant les adhérents aux partie nazi, oui celle la elle existe, mais pas ce qui ce sont engagé dans les unités militaires.
Ces noms, sont uniquement transmit aux membres de la famille, lorsque elles font la demande chez les Allemands, pour les recherches.
et si tu commençais par te présenter????
C'est fait LESEB13
Si c'est fait mauser k, j'ai pas trouvé car il n'y a qu'un seul post avec ce pseudo même ancien.
Mauser K devait parler de Sdkfz, prévot.
Vu l'ancienneté de l'inscription , Kéro a du depuis longtemps trouver le chemin de la présentation seul son manque d'éducation ou sa grande timidité l'empêche de dire qu'il est .
Et je trouve la réponse de Sdkfz excéllente et appropiée .
Sdkfz s'est bien présenté en s'inscrivant Rommel29.

http://www.croixdefer.net/forum//showthr...0#pid25730

Comme quoi, on peut y arriver lol
Ben oui Prevot,je le sais bien (je lui ai même souhaité la bienvenue!).Ce que je veux dire,c'est que Mauser K devait penser que Leseb13 s'adressait à Sdkfz....Voilà!(lol)
Oupsss! Désolé alors!
lol je m adressais à kéro bien évidement ^^
Pages: 1 2
URLs de référence