Croix de Fer Forum

Version complète: "Grenadier"Heimdal
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nouvelle souscription chez Heimdal (style album "Landser"),"Grenadier"....
????, vu sur le site ?
J'y suis allé et n'il y a rien , Rommel pourrais tu le mettre en ligne, il doit s'agir d'un mailing
oui s il te plait
Salut Francus et Leseb,les mailings arrivent d'ici fin de semaine dans les boites ou par mails...C'est la personne que j'ai eu au tph qui m'a renseigné sur les futures souscriptions,dont ce fameux "grenadiers" qui est,parait-il,dans la lignée de "Landser"...Donc,patience et surveillez vos boites!
Tu as reçu "UTAH" Francus????
dans la lignée de "Landser" ??? MDR , j'aurais préféré une version plus enseignante , avec des infos sur les insignes de spécialités , les brevets , médaille , bref quelques choses légérement "Tommy de la Libération ".
Et pourquoi pas : Fallschirmjager ? Ou les pilotes de la Lutwaffe ? Ou les Batteries cotiéres de la Kriegsmarine ( sujet completement oublié dans leurs dernier bouquin ) ???
Bon , je vais coller deux , trois anti-dépréssif ,j'en ais besoin .
Pour Rommel, non pas encore, je t avertirai par MP
Je viens de recevoir,suite à tes conseils Francus,"Parachutés sur Ste Mère Eglise",et je pense que je vais me "régaler"....Merci pour l'info!
Pour répondre à Piat,perso,j'aime bien "Landser"...Vu le succès qu'a rencontré ce livre (réédition presque immédiate),je pense que je ne suis pas le seul.....
Je peux comprendre mais vu ce que j'attendais comme infos , je ne peux le considérer que comme incomplet .
Pages: 1 2 3
URLs de référence