Bonsoir à tous,
Pour vous signaler que Piat a été bombardé modérateur.
En effet, l'équipe des modos s'est amenuisé avec le temps et du renfort ne fait pas de mal.
Comme je le dis souvent, le Piat n'est pas méchant, mais très susceptible quand les gens postent des demandes ou viennent vendre leurs camelotes sans passer par la case "présentation" !
Bienvenue à lui.
PS : on se connaît depuis un moment, on est quasi voisins (Angers) !
La susceptibilité,on avait remarqué!Ceci-dit,Ok à 100% concernant la politesse et les bonnes manières!C'est un minimum sur un forum....
Disons que ma patience et ma gentillesse ont des limites , et certains les piétinent souvent involontairement et d'autres volontairement . Pour ces derniers , pas de bols , je connais la chanson en 10 ans de pratique et c'est pas la 1er fois que je suis modo .
Alors évitez de jouer les liseurs de bonnes aventures ou aux dieux , personne ne peut savoir si je suis gentil , aggréssif , en rogne quand j'écrit , c'est valable aussi pour les orgeuilleux dont je risque d'écraser l'amour propre .
Alors évitez de jouer les liseurs de bonnes aventures ou aux dieux , personne ne peut savoir si je suis gentil , aggréssif , en rogne quand j'écrit , c'est valable aussi pour les orgeuilleux dont je risque d'écraser l'amour propre .
Eh bien... il va falloir filer droit... notre nouveau modo n'a pas l'air commode !
.Attention, tout de même, à ne pas faire fuir les membres... aussi bien les nouveaux que les anciens !
Bonjour,
Excellent choix !
Bon courage et bon travail, Piat.
Bon ben ça s'arrose alors !
Un avis tout de même : je trouve que le forum accuse une baisse d'activité assez franche et des pseudos connus se vont ultra rares également.
On a tous une vie à côté et certains sont sur plusieurs forums, en furetant un peu j'ai remarqué ça. Mais ne serait t'il pas bon que ceux qui sont sur les autres forums dédiés à l'histoire "ramènent" un peu de matière ici, je parle pas de nouveaux participants !
Je me suis inscrit sur plusieurs forums... mais je ne les fréquente plus... non pas par envie, mais manque de temps !
Je me "concentre" sur croixdefer !
Idem pour moi,je suis sur 4 autres forums,mon préféré reste cdf!
félicitation piat pour le nouveau grade!!!!
La susceptibilité,on avait remarqué!Ceci-dit,Ok à 100% concernant la politesse et les bonnes manières!C'est un minimum sur un forum....
Et je suis d'accord avec rommel
Bon choix effectivement. Le Feldgendarme veille maintenant