Croix de Fer Forum

Version complète: VIDEO SUR WITTMANN
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pilote ou Tankiste, bravo à celui qui lui a fait la peau... Smile
Oui ,il fallait pas avoir froid au yeux pour affronter les monstres allemand
Connait-on l'endroit exact de sa mort???Je sais que c'est du côté de Villers-Bocage mais,pour y être passé plusieurs fois dans le coin,rien ne le signale...Des restes de chenilles de son tigre auraient été découvertes dernièrement...Un membre du forum en sait plus???
Je vais me renseignais par le biais du musé ,le président doit être au courant,enfin je pense!!
Idem concernant Rommel.C'est du côté de Livarot en Normandie,mais connait-on la localisation exacte, du mitraillage de sa voiture par l'aviation alliée,le 17 Juillet 1944???Apparemment,les avis divergent sur ce sujet.

mauser k a écrit :
Je vais me renseignais par le biais du musé ,le président doit être au courant,enfin je pense!!

Merci mon cher Mauser,mais là encore,les avis divergent....Dans un champ?Sur une route?Dans un fossé?Bref....Wink

Tu regarde sur YouTube ,il y a la video du mitraillage de la voiture de ROMMEL ,mais l'endroit exacte pas facile de savoir
Il doit bien y avoir des témoignages fiables des gens du coin.....
Ouhla ,je ne pense pas c'est tabou la SS par chez moi la wh ça passe encore ,alors WITTMANN
Pages: 1 2 3
URLs de référence