Non hansi, il n'y a eu rien d'autre de concu spécialement pour les paras en armement individuel.
Cet article m'a valu beaucoup de courriers, boien plus que je n'en ai jamais reçu pour une publication. Très interessant.
Un Fallschirmjäger présenté en photo a été identifié. la légende sera donc revue pour le livre puisque cette photo y sera présentée.
2e point. Un lecteu averti connait la raison pour laquelle il y eu une échancrure aux bottes de saut. La légende tenace dans laquelle je suis tombé n'avait rien à voir... Comme quoi.
Mourir pour St lö est en phase de finition, la suite de la Division Meindl également...
Je commence demain un nouveau livre sur la bataille de Normandie, de façon expérimentale. Toujours pour Histoire et Collections.
Amicalement
Didier, votre camarade.
Quelle productivité en ce moment...! C'est que ça marche bien!...
Bon courage en tout cas... Pense à souffler un peu de temps à autre

Hansi a raison , pense à te détendre à prendre un bol d'air , je sais que tu es monté sur ressorts mais fait attention à toi , faudrait pas que le ressort casse pour usure.
Et c'est pas un conseil , c'est un ordre Didier.
oui Didier, "total support" pour tes projets et prochains livres, mais pense aussi à prendre un peu de repos, voir quelques jours de vaccances.
cordialement.
Bonsoir les amis,
Abteilung500 est en train de revoir Jäger sur le front de l'Est, la suite de la division meindl. Il m'a dit que ca se lisait comme un roman sauf que c'était un livre historique. Il recadre tout car j'ai eu la plume lyrique dans ce livre. En tout cas, il sera beaucoup plus facile à lire que le premier volet. Les photos sont terribles. Si ca marche nous ferons un troisième tome. Merci d'avance de votre support.
Il faut sortir le front de l'Est de l'ombre.
Je commence un nouveau livre sur la Normandie avec des photos jamais vues et totalement incroyables. le livre sortira à la fin de l'année. Après celui-ci, je me repose pour vous proposer l'histo d'un bataillon blindé allemand.
je vais dimanche au salon de fanasix.
Bis bald
D. L.
Pour le Major NOSTER, tu as essayé d'avoir des renseignements du coté du mémorial de CAEN ?
Mais si tu comprends l'allemand va sur Google et tappe bundesarchiv !
Gebirgsjager92
Moi, de ma part, je trouve seulement que le FJ.Rgt 14 fait partie du 5° Fallschirmjager Division, qui fut crée en avril 1944.Âpres mes archives je trouve seulement que la division a combattu en Italie.
Par contre je trouve que la 16°fallschirm regiment, du 6°fallschirm division,a combattu en Normandie, a la exclusion du régiment 17 et 18 de la mémé Division.
C'est pas beaucoup, mais je espéré que ça vous aide.
BMC
Dites les gars , regardez la date du dernier message , c'est juin 2007 . Didier a déjà sorti ses livres .
bonsoir
je suis a la recherche de photos de parachutiste allemand ,j'en detiens environ 250 de repertorié j'en ai que je ne connait pas leur identité ni leur regiment si quelqu'un pourrait me donner un coupde main se serait avec plaisir que j'accepte
mes amities paramicalement
maillard