Croix de Fer Forum

Version complète: Stalingrad
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

bryklon

bonjour a tous
Et je suis super heureux que croix de fer soit revenu    (et c mon premier post depuis que c'est revenus)...mais bon je viens juste de finir de voir Stalingrad   (de vislmaier, non pas la gentillet d'Anneaud) et aussi du livre qui porte le meme nom de (mais oui vous savez avec  Vilshofen , Gnokte ...???°
Et pour moi ce fut comme un Declic.J'ai enfin cru voir la souffrance des personnages du livres se materialisée  (le combat, pour les rations, pr le rapatriments ...) Et je sais pas ce qu'en pense ceux qui ont luent le livre mais enfin, j'ai eu l'impresstion de vivre se qui ce passé a Stalingrad ;Mais bon je conseille vivement ce film (et livre)
rebienvenue Bryklon,
en effet, ce film se doit d'être dans toutes bonnes vidéothèque sur la seconde guerre mondiale...
Salut,

exact, ce film (je ne connais pas le livre) est la référence pour beaucoup d'entre nous avec "croix de fer" bien sûr ! ;-)

A+
Z.
salut Kamarades .

Je suis a la recherche d' un Stalingrad je sais pas si c'est celui de Vislmaier.

Sa fait longtemps que j'ai vu se film, je me souviens des dernieres
scenes :

avec un groupe de combatants allemand tractant un canon de 75 antichar dans la neige
et aussi une plaine enneigé avec ses meme combatants attendant les chars russe dans le trou de combat et leur mines magnétiques.

voila si vous pouviez m'avoir les different renseignement sur sur film , titre exacte , acteurs principaux , date du film , etc

merci a vous
oui c'est "Stalingrad" de Joseph Vislmaier.

TigreI

Vous parler de ce Stalingrad là ?

Ou celui là ?

TigreI

charlie

Coucou
Exact c'est celui la :

Je vois très bien le moment ou le petit groupe de héros appartient à un bataillon disciplinaire et doivent affronter ces chars avec un armement primaire afin de regagner leur place au sein de l'armée...
Je te le conseille vivement ce film, dommage que les doublages soient spécialement ratés en français...
A plus

TigreI

Bonjour,
Moi j'ai déjà vue le premier.
Dommage.
Je sais ce que je fait regarde au soir alors Smile.

TigreI
tu peux si tu as des facillités avec la langue de Goethe, de trouver la version double dvd en allemand sur amazon.de
Wink
URLs de référence