Croix de Fer Forum

Version complète: Call of duty
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici une vidéo d'enregistrement de sons pour leur jeu "call of duty"
c'est assez impressionnant...
moi qui croyait que c'était des sons fabriqués en studio avec l'aide de logiciels, je suis loin du compte.
http://www.youtube.com/watch?v=RM8NWFjkmU4
Sa fait plaisir pour le réalisme, et sa fait plaisir de voir de belle arme Smile

@llonzenfants

Ca n'a rien d'exeptionnel.
Les concepteurs de MoH qui lança la serie des CoD par la suite, le fesait déjà il y a des années.
S'est d'ailleurs en partie grace à son réalisme et son autenticitisme qu'il eut le succés qu'on lui connait chez les amateur de jeu en ligne et de militaria.
Bah moi j'aime pas du tout CoD, je préfère largement DoD lol
J'ai commandé ma nouvelle config: A64-4000+, 2Go DDR400, Geforce 7600GS ..... Je vai enfin pouvoir tester quelques FPS sur PC !! J'ai l'intention de me mettre à DOD. C'est fou toutes les maps qui existent !

voici des news sur COD2 très utiles notamment sur le mod German Front.
http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=1&t=54
Salut,

Hans tu peux expliquer en 2 mots (ou plus) ce qu'aporte les mods en solo et multi ?

D'avance merci
Zaille
oops! désolé pour le retard de réponse.
bon dans le mod solo tu fais des campagnes différentes, Stalingrad, en Afrique et en Normandie.
le réalisme est à mon avis très bon et tu peux augmenter la difficulté du jeu. (il y a plusieurs niveaux de difficultés)

pour le jeu en multi c'est du combat en temps réel avec d'autres joueurs en ligne.
il y'a des cartes supplémentaires qui ne sont pas dans le jeu, et elles sont plustôt symapthiques.
on peut jouer à plusieurs si l'on a un petit logiciel genre "team speak" pour discuter en direct pendant le jeu, (il faut un casque micro) et cela permet d'installer une tactique pour battre ses adversaires.
tu peux jouer soit du côté américain soit du côté allemand.
toutes les armes du fantassin sont disponibles etc...

j'ai le projet de monter un clan, et je travaille actuellement sur le sujet.
si cela interesse des membres du forum, ont peu monter une équipe, voir même jouer seulement en binome en se retrouvant sur les serveurs déjà en place.
créer un serveur de jeu coûte assé cher à la location, cela va de 15 à 20€ par mois si je ne me trompe pas.
mais il y'a d'autres possibilités, notamment monter un serveur lan en ligne.
je crois que c'est gratuit...
il faut que je me renseigne davantage sur cette dernière possibilité, car je peux me tromper.

voilà si ça vous branche, on peut faire un truc ensembles sur COD2.
donc manifestez vous sur ce fil. Wink
URLs de référence