Croix de Fer Forum

Version complète: Site DAK
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

delta22

Peut-etre,mais elle est d'origine de Bruxelles((brabant flamant))donc pour elle touts les arabes son pareil,mais bon ,chacun ces opinions,moi je m'en fout ,du moment ou ils me foutent la paix!!! mais j'irai quand meme visiter la tunisie, là ou tu a dit qu'il y avais le musée,je ferai cela en mémoire de mon pére,c'est peut-etre con,mais c'est comme çà!!
Non Delta22, celà n'est absolument pas con!

Entretenir la mémoire de son père ou grand père en se rendant sur différents lieux où ils se sont battus n'a rien de c..

Et puis surtout, chacun agit comme il le souhaite et personne n'a rien a y redire.

Certains vont se rendre à l'endroit où le Titanic a coulé, d'autres vont préféré collcetionner les timbres ou les cartes postales, voire les canettes de coca (lbon là d'accord c'est c..!) Toungue mais en tout état de cause, chacun doit respecter les passions des autres.

Cependant il est vrai qu'avec nos "bergères", le sujet "militaro-historico-germano-WWII" est pas toujours évident à placer... alors de là à les intéresser à la question... Bon courage...

M'enfin on arrive tout de même à s'arranger... non? Rolleyes

delta22

Bonjour Charles Delifox,je te remercie pour t'on message,c'est trés gentil.
Pages: 1 2
URLs de référence