Croix de Fer Forum

Version complète: Site DAK
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Si vous avez déjà surfer sur google en tapant afrika korps, vous êtes certainement tombé sur ce site...

http://www.afrika-korps.de/

En vous baladant vous verrez un chouette album de photo d'époque et actelles...

http://www.afrika-korps.de/galerie/main.php

Je suis pas germano phone mais les images sont sympa

A+
Slt Hansi,super lien,mon pére étais du groupe afrika,'''pas de l'afrika korp""je possede quelques photos d'époque ,mais je suis nul pour les placers sur ce forum(dommage)
Oui exact j'ai recupere pas mal de photos d'ailleurs.
Il est certain qu'etre germanophone est vital quand on s'interese a la seconde guerre mondiale surtout du cote allemand,car les forums allemands sont une source de renseignements inépuisable,ainsi que la littérature.
Mon réve ,aller a Tobrouck est a el-alamein visiter le memorial de l'afrika-korps.!!!!!mais pas le pognon pour cela,enfin si je gagne au loto!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé devant celui de la ligne Mareth en Tunisie il y avait pa mal de matos dehors.
c'est justement dans cette region que mon pére fut prisonnier par les anglais,il y a des montagnes et c'est là qu'ils furent capturé,tu a bien de la chance d'avoir voyager dans cette region,y a t'il un musée ou un monument comemoratif làbas!!!!!
OUI et de plus le musee semble pas mal du tout et assez vaste mais je suis passé rapidement a travers le bled en toyota en famille.Il ya dehors pas mal de pieces d'artillerie et de Pak.
Super,la tunisie est beaucoups plus pres de chez nous ,je vais convaincre ma petite flamande pour y aller l'année prochaine.
Convaincre la chère et trendre qu'elle soit Flamande, Gauloise ou Helvete c'est le plus difficil... Cochon qui s'ent dédit...
Oui,mais elle n'aime pas les pays arabe,c'est cela le probleme!!!moi je m'en fout tant que je visite une region ou mon pére a combatu c'est le principal,me dire mon pére étais ici en 41 ,ça c'est une belle histoire,j'espére que tu comprend!!!
Elle a bien tord de ne pas visiter les pays arabes,c'est superbe.
Pages: 1 2
URLs de référence