Croix de Fer Forum

Version complète: Sniper, K98 et optique allemande.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour remonter le topic, pas de réaction?
tu parles de quel ZF en fait ?
j'ai une Gerard Landlicht, j'ai deja tire au MN, je n'ai pas ressenti cette ouverture avec l'optique russe...
Bonsoir
Les informations présentes sur ce topic sont erronées...Afin de m'éviter de plonger dans un immense paragraphe je vous invite à consulter mon site pour ceux qui s'intéressent à l'optique allemande.
Il reste cependant beaucoup de taf (personnellement je ne fait rien en informatique)
http://www.zielfernrohr.tirpassion.com/

A plus
Michaël
Tout ceci m'a l'air très complet, le soucis est que les liens photos donnent directement le chemin de ton disque dur, auquel nous n'avons pas accès (heureusement d'ailleurs !).

Donc impossible de voir concrètement de quoi tu parles
Oups je suis désolé, cela ne va pas tarder à être résolu aujourd'hui ou au plus tard dans les jours qui viennent. Je ne suis que le rédacteur, par ailleurs il me reste encore une ou deux rubriques à créer. Je vais établir la liste de tout les modèles militaires et commerciaux que j'ai pu rencontrer ou vu avec si possibles les données techniques.
Donc toutes photos d'optiques européennes deuxième guerre sont les bienvenues. J'ai tout les modèles militaires de Zf-39/42, mais dans la catégorie civile il me manque tout grossissements confondus :
Dr Froelich Wholer Kassel 6x, Dr Walter Gerard Charlottenburg ou Landlicht M4x, Pecar Berlin 4x, Voigtlander Ebra 4x, Zf-4 Bzz (AGFA optische werke) und Bu (Hauptmann Burk) zielfernrohr.
Et quelques autres......
Il n'y a pas de mal, y a que ceux qui font rien à qui il arrivera rien ! c'est bien connu Wink

Par contre, tu lis l'allemand ? J'explique rapidos, j'ai acheté il y a un moment, des archives et je me suis retrouvé avec des dizaines et dizaines de pages de tests de tirs avec diverses armes et lunettes. Avec des croquis des H+L, les lots de munitions utilisés, bref c'est assez pointu. Je devais mettre des pages sur ce forum, mais j'ai pas du tout le temps !
Donc, si tu es intéressé, fais moi signe.
Oui bien sur je suis intéressé, je ne le lis que très basiquement mais si tu souhaites je peux le traduire puis le mettre en ligne plus tard, quand j'aurais le temps également.
Pages: 1 2
URLs de référence