Venant d'en commander ( d'en recommander , plutotau 1/6) , j'aurais besoin d'infos sur le rangement interne de ces caisses .
je suis à la recherche de photos externes , celles que j'avais ont disparus

.
Bonjour, il fut un temps j'avais un tableau avec les différentes couleurs apportées aux containers suivant le contenu, un peu a l'image des différentes couleurs de toiles pour les parachutages alliés, faut que je remette la main dessus.. d'ailleurs ca ferait une belle illustration tout ca...
Sinon j'ai cette animation de l'ouverture d'un container, mais comme je l'ai trouvé sur un site de figurines, tu dois déja l'avoir vu.
http://www.dragonmodelsltd.com/html/70415p1.htm
Oui , j'ai 3 containers comme ceux que tu vois , les mêmes . Je sais que les marques compagnies étaient faites avec des bandes sur les cotés . Si tu peux trouver les couleurs tu fairas un homme heureux , car si je ne peux avoir des infos sur le rangement interieur , j'aurais au moins des containers particuliers

.
Salut Piatounet ...
Pourrais-tu m'envoyer des photos de tes containers sous toutes les coutures, ouverts, fermés de face de derrière, bref tout quoi?
Je suis entrain d'en refaire un à l'échelle 1/1 mais il me faut des photos aussi pour moeux me rendre compte.
Merci à toi, amicalement
Je peux mais pas avant dimanche , mon petit chuiche .
ça marche, merci beaucoup!
As-tu mon adresse mail ?
Alors là , je ne sais plus, la semaine a été épuissante . Sinon renvois la en MP .
Salut Piatounet,
Des news pour moi ? Merci ...