bon je deteste faire de la pub
mais ont a changer l'adresse du forum
http://worldwartwo.free.fr/forum2/index....2ec052bdf4 qui est maintenant plus generaliste sur le 20eme siecle en general.
soyez pas timide et passer nous donner un coup de main

vous aller y voir des noms connus.
merci et desolé pour la pub
oui n'hésitez pas à venir nous voir, je suis également sur ce forum.
en plus il ya de bons sujets, alors c'est tout bénéf.
le forum est assoscié à un site, vous pouvez également le visiter car il y a eu des mises à jours.
Argh... Je serai volontiers venu (surtout que la ou daniel passe joseph porta se prélasse) mais malheureusement en forum sgm je suis:
_ici
_sur le forum vert
et en forum 2cv j'en ai 2 a suivre (dont un a moi)
Et ca fait deja beaucoup.
Donc un de ces quatres peut etre...
JP

tu est le bienvenue JP quand tu auras du temps tu n'a qu'a t'inscrire.

aidez nous a faire vivre ce forum! nous sommes aujourd'hui dans une situation critique...
le forum est désert, il ne se passe plus rien, et la fin semble arriver inévitablement pour celui-ci.
il serait domage que le travail de passionnés diparaisse sans que l'on tente de lui redonner un coup de fouet.
nous avons besoin de vous, merci d'avance à tous ceux qui viendront s'inscrire sur le forum pour lui redonner vie.
cordialement Hans.
Bon je m'y suis inscrit mais faudra veiller a activer mon compte et celui de daniel

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a quelques jours, fin de semaine derniere. J'ai repere sur ce forum quelques fils ou j'ai des bricoles a dire.
J'ai ete prevenu qu'un Admin devait valider mon inscription et que j'allais etre prevenu par email
Depuis, rien, et pas moyen de m'enregistrer ! Identite et mot de passe rejetes !
Cela ne decouragera pas un vieux et patient kroumir comme moi, mais les autres... Ils n'essayeront qu'une fois puis iront ailleurs.
Verifiez le systeme, il vous penalise quelque part.
n'étant pas admin, je ne peux rien faire pour activer vos comptes.
a+!
arf tu avouera que c'est tout de meme enervant de trouver porte close :lol:
oui tout à fait, ça me hérisse le poil même.
enfin! espérons que quelqu'un fasse le nécessaire d'ici là.
je vous ai activé direct et on a desactivé la fonction de l'admin

desolé mais à l'ancienne adresse on a eté spammé alors là tout est à la normale et surtout vos suggestions, critiques et commentaires sont les bienvenus