Croix de Fer Forum

Version complète: Silent Hunter
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Qui pourrai m'en dire plus sur ce jeu PC et s'ils sont bien (I, II, III) et quel est le plus réussi sinon le plus prenant?

A+
le 4 est sorti... ou doit sortir...

Je n'ai pas joué au jeu, mais, d'après les échos sur le n°3 qui serait le meilleur, il s'agit d'une véritable simulation... si tu aimes naviguer des heures pour chercher tes proies, le jeu est pour toi.

enfin, je crois que la communauté autour de ce jeu est importante et des mods exsitent...

tu peux partir à la pêche aux infos...
Le 3 c'est le 2 en mieux et en plus beau Smile Mais faut vraiment aimer ce genre de jeu pour s'y croire, parceque c'est compliqué.
J'ai achete le III tout emballe en me disant super un jeu realiste, pour etre realiste, c'est un vrai simulateur... Resultat, je l'ai revendu a la moitiee de son prix la semaine suivante.

C'etait l'horreur d'ennuie.
Guten Tag Kameraden !!

Je l'ai acheté il y a quelques temps et mon avis est assez bon quoi qur mitigé!

D'un coté, les graphismes sont pas mal, il faut quand meme une assez bonne machine! Tous les types de sous-marins sont représentés, les dégats sont assez réelles et dépend comment est touché le sous marin il est perdu quoi que l'on fasse...
La gestion des équipages et particulièrement bien faite:On peut choisir die Offiziere, die Unteroffiziere und die Matroseen (les matelots) que l'on veut à bord du sous marins, les faire grader, leur atribuer une spécification (torpilleur, radio, sonar, médecin de bord, mecanicien...), décider à qui l'on veut distribuer des médailles. On part avec le grade d' oberleutnant et on peut aussi grader!

Plus on avance dans la guerre et plus le sous marin se perféctionne! On a le choix entre différentes torpilles, on peut absolument tout contrôler et alors laisser ses officiers s'en charger...

L'IA des ennemis et assez bien gérée, surtout celle de ces put*** de destroyers avec leur con***ie de grenades sous-marine Toungue

Pour les moins, je dirai que des fois c'est pénible de naviguer sans rien trouver à torpiller ou a pourchasser... Et vu que le jeux et ou en Anglais ou en Allemand il faut un petit moment avant que la prise en main soit parfaite!

Dans l'ensemble je dirai que c'est une assez bonne simulation et j'attend la sortie du 4!

Bonne journée

Rollo

Bonjour,

C'est vrai que le gros probleme du jeux c'est le peu de trafique maritime....
Mais il existe des Mods qui rectifie tout cela, si je me souvient bien le meilleur c'est "Grey wolfs"
disponible ici: http://u-boot.realsimulation.com/
Il existe aussi un patch pour traduire le jeu en Français:
http://www.mille-sabords.com/forum/index...howfile=21

Un forum du jeu en Français:
http://www.mille-sabords.com/forum/index...owforum=93
OhOh...

Merci Rollo!! trop bien tes patches!

La grande classe! Maintenant je vais recevoir trop de médailles, je vais plus savoir ou les mettres... quelqu'un en veut? Toungue
URLs de référence