Croix de Fer Forum

Version complète: combien pour une assiette
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut kamarades

combien mettre d'argent pour cette assiette ?

merci a vous

Ps peu ton savoir plus de chose avec les ecritures et le logos ?
slt
pas plus de 15/20 euros grand max.
pour les inscriptions,ce sont le fabriquant,la marque et la date de fabriquation.
voila
cdt
tony
slt
je pense que dire merci a ceux qui repondent a une question est la moindre des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne vous etonnez pas de n'avoir aucune reponse apres.
cdt
tony
ps:et c'est valable pour un ou deux autres sur le forum!!!!!
ca me semble également un minimun tony.

Après, peut-être que TODT62 n'a pas eu encore le tps de lire ta réponse..
salut Kamarades

Mille excuses , j'ai lu ta réponse mais je n'est pas eu le temps de repondre car je me consacre a un nouvelle article dans la partie bunkerarchéologie.

donc voila merci pour ta réponse.
tu es tout excusé TODT62^^

bon courage pour ton article
re
pas de soucis,c'etait mon billet d'humeur du jourWink
cdt
tony
salut a tous kamarade.

J'ai était a la brocante se samedi 7 et dimanche 8 avril et voila je suis tombé sur le vendeur de cette meme assiette si dessus !!
( il habité la meme ville que moi )
on a négocier et voila , 20 euro .

voila pour la petite anecdote.

Ps : l'assiette a un petit coup a l'intérieur que faire la laisser comme sa ou la refaire ??

J'avais pensé a metre un tout petit point de colle spécial porcelaine , juste pour renforcé un peu et ne plus y toucher.
slt
ma vision des pieces abimees ou deteriores est de les laisses dans leur jus,car apres elles n'ont plus aucune valeur historique a mes yeux.et j'ai bien dit historiqueWinkbien que le prix diminut apres reparation d'une piece.
a entrepose avec amour dans un endroit protege et tu en as pour minimum 100 ans.
cdt
tony
salut !

ok !!
tinkiete pas pour moi amour & entretien sé la base de la collection sinon sa sert a rien .

a+ et bonne collection a tous
URLs de référence