Bonjour Hansi ,
Je les survoler aussi est il a l'air super riche en explication.
Je le lirais au soir

.
TigreI
hello,
oui super lien,pour la localisation s'est top,pour le reste s'est très moyen.malheuresement les personnes qui on fait se site ne sont pas des amateurs pousser du mur,il prenne un poste Mg,pour un tobrouck,un encuvement pour 50 kwk pour une flack ext......
sinon s'est bien rèaliser chapeau!!!!!.
em

Bonjour,
Effectivement la base de donnée et très riche mais comme le souligne moonraker il y a quelques erreurs.
C’est quand même un site complet bravos.
Salut,
Ce qui est interessant aussi, se sont les plans, les croquis et les scan de document (carte de travailleurs de O.T).
Il y a quelques photos intéressantes aussi.
Herr HANSI,
Salut à toi l'Ami Breton ;-)
L'ayant été Breton d'adoption pendant dix ans, je me suis toujours étonné qu'une assosciation bretonne ne ce soit jamais donné la peine de conserver ce type de constructions fortifiées, oui je sais que cela représente pas mal de frais mais bon, je pense, qu'en faisant autour des ces même pièces de bien belles reconstitutions, qu' il y aurait là le moyen de faire du bon boulot, car pendant la W.W.2 sur ta Bretagne natale ce ne sont pas les combats qui ont manqués, aussi, je pense qu'il y a là matière à réflextions, ne le penses tu pas ?
Rien que du côte de Lesneven dans le Finistere Nord il y en a un qui est superbe ;-)
Gebirgsjager92
Herr HANSI,
Salut à toi l'Ami Breton ;-)
L'ayant été Breton d'adoption pendant dix ans, je me suis toujours étonné qu'une association bretonne ne ce soit jamais donné la peine de conserver ce type de constructions fortifiées, oui je sais que cela représente pas mal de frais mais bon, je pense, qu'en faisant autour des ces même pièces de bien belles reconstitutions, qu' il y aurait là le moyen de faire du bon boulot, car pendant la W.W.2 sur ta Bretagne natale ce ne sont pas les combats qui ont manqués, aussi, je pense qu'il y a là matière à réflexions, ne le penses tu pas ?
Rien que du côte de Lesneven dans le Finistere Nord il y en a un qui est superbe ;-)
Gebirgsjager92
hélas ,mais il ne faut compter sur aucune aide des pouvoirs public comme me le disait le patron du grand blockhaus a batz/mer qui est d'ailleurs le seul musée du genre sur la cote atlantique et quand on connaît la bretagne et son histoire il est vrai que cela est ragent , pour que quelqu'un s'en préoccupe il aurait fallut que les bunkers breton pousse a normandieland et là pas de soucis le buisnessww2 sans chargerais...