Croix de Fer Forum

Version complète: question sur les models types,version,SK
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
effectivement c'est bien un R680 , la porte de derrière mesure bien 2m , je pensais qu'il était remblayé mais c'était une impression , suis aller aujourd'hui. J'ai même appris des trucs au garde forestier qui s'interessait héhé Smile
salut,
noble bunkerarchèologue,2 mètres bizarre,t'a pas fait une gaffe?
si s'est un 680 la porte arrière doit faire 2,80 hors tout!èvidemment si tu a pris la cote a l'intèrieur 2 mètre est bon,mais pour un comparer un 677 et un 612 la tu aurais eu un blême.
pour bien mesurer tu prend toujours la côte hors tout le plus a l'extèrieur au ras du bèton et pas au niveau de l'entourage de porte si il en ha une.
bye
salut,
tu doit mesurer comme je te l'ai prèsiser sur le post,mais pour èviter toute erreur voila une photo qui permet de mieux voir.
cette photo aurait été prise sur une plage de la zone britannique

quel est son type et le lieu où il se trouvait ?
salut piat,
je ne peu donner le type exat de la casemate qui est trop loing sur la photo,mais je dirais un bunker genre vf,par contre je pense que la photo a été prise sur le secteur ouistrèham.
bye
J'ai trouvé une infos ce serais sur la position Wn 18 , appélée position "COD" .
Pages: 1 2
URLs de référence