Croix de Fer Forum

Version complète: question sur les models types,version,SK
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,
siv ous avez des questions sur un modèle prècis de bunker,poser votre question ici je m'en ferais une joie de vous rèpondre!et tout sa pour èviter de polluer les autre post!!!!!!!!
etienne Cool
OUlalla moi j'en ai plein j'ai fais une grosse partie de la côte du NPDC donc Bray dune, Leffrinckoucke , Zuydcoote , Oye plage , Waldam , Oldenbourg , Blériot plage , Sangatte , Baterie Todt , Cap griz nez , Cap blanc nez , Lindemann (les restes...snif...), Wissant , Wimereux , Ambleteuse , La coupole , Eperlecque , Ostende ...  que de beaux vestiges sur nos plages du nord ! eheh ! mais place à l'action petit à petit !  J'attends les vacances en Normandie sur plusieurs années tellement y'a à voir avec les musées...

En voici 2 de Zuydcoote ... tu vas surement reconnaître

et voici Blériot plage !

vous voyez les enfants y'a des choses à voir dans notre région surtout sur le littoral alors n'hésitez plus partez en vacances chez nous ! On est des gens super chaleureux , y'a plein de béton armé , les meilleurs frites du monde et puis vous connaissez la chanson de Souchon ... alors foncez ! C'est pas cher !
yes yes,
r 636 batterie bruno,puis 671
etienne Shy
ps je te dit le reste demain je m'envais bonne soirèe!
Je sens qu'il va y avoir du bon !
Demain donc dimanche 14/01/2007 je vais à Adinkerke près de La Panne . Il y a un article sur ce stpz schlieffen dans le 39/45 mag N°240 nov 2006.
J'ai de la photo comme ça tu révisera un peu et puis comme je quadrille pas tout le temps tu auras des photos énigmes et angles de vues mystères sans trop de chaufer la tête j'espère Wink

Et encore MERCI .

Allez une petite pour faire plaisir aux lecteurs de CDF
Tu dois connaître etienne...je te laisse donc le plaisir de l'anecdote.

hello,
le PDT des huttes d'oyes,qui pendant la guerre etait maquiller en clocher d'èglise.
em Cool
ça me fait penser à Pise...

C'est problème de sol qui donne cette inclinaison?
la tour penche,
tout simplement a cause des pièces ,qui dans la partie infèrieur qui on ètè dètruite par explosion!une partie du bunker infèrieur a ètè dynamiter!
em Cool
Du côté de la batterie Waldam ... Quelle Regelbauten s'il vous plaît ?

hello,
Sd.Kfz.251
ta mesurer l'arrière,si la porte ar fait 3,40 s'est un 677,mais vu la partie avant je dirais r 680.
non malheureusement j'ai pas eut acces à l'arrière en partie remblayé.

en voici 5 autres perdus qui ne trouve pas de classement dans mes archives c'est parfois ardus car j'ai qu'une seul vue.

1-Du côté du cap griz nez

2-Du côté de Bray Dune , Zuydcoote

3-Du côté tjs de Bray Dune Zuydcoote

4-Entre le Stp Bruno et la MKB Malo Terminus ( enfin je pense Sad )

5-sur la route juste en sortant du Blanc Nez avec une construction moderne juste au dessus

Merci pour tout Moonraker , tu es tjs d'une précieuse aide

Pour te dire merci,même si tu connais, une petite vue d'une rare casemate H692 du Stp Rheinsalm à Offekerque. Smile (et aussi pour la joie des visiteurs)

Pages: 1 2
URLs de référence