Croix de Fer Forum

Version complète: Question pour les maquettistes
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut kamarades !

Voila je voudrais savoir si vous fabriquez vous même vos décors et autres ??

Sinon seriez-vous intéressé par des décors ( bunkers ) et des obstacles antichar .
la base serait en plâtre à finir de camoufler avec de la peinture ou autre matière naturelle. Le bunker serait en 2 parties (le toit et les murs).

Voilà ce n'est qu'une question car je ne sais pas si je vais me lancer dans ce projet.

si vous avez d'autres questions ou commentaires , ils seront les bienvenus .
Salut camarade !

En réponse à ta question, oui je fabrique mes propres décors. c'est bien moins cher d'une part... Et puis c'est toujours plus intéressant de créer son décors a soi, plutot que d'acheter un décor certes bien fait (du genre de VErlinden) mais qui coute les yeux de la têtes. En plus, le sien est unique... si tu veux des conseils pour créer des décors hésite pas...
euh , vu mon échelle , faut mieux que je le fasse moi-meme , j'ai le projet d'un ringstand mais j'ai pas la place pour le ranger Sad
Bonjour,
je réalise en general moi même mes décors, cela dit une église normande avec 4 murs et statue au 1/35 serait interressante, des tombes et des monuments funéraires à un prix abordable, le bonheur
URLs de référence