Croix de Fer Forum

Version complète: Concours de bannière : Hiver 2007
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce concours n'a pas vraiment de temps limite, ce qui permettra à tout le monde de bien réfléchir sur leurs oeuvres Smile

Donc voici les règles :

• Taille de l'image : 750x150 pixels
  • La bannière ne devra pas comporter de signe se rapportant à l'idéologie Nazi
  • La bannière devra comporter le nom du forum qui est : CroixdeFer.net

Pour vous inscrire il suffit de le dire à la suite de ce message. Vos bannières devront être envoyées sur caparzofpc@yahoo.fr ayant comme intitulé :

• Bannière du Forum [CroixdeFer] : Votre speudo

La désignation du vainqueur se fera sous la forme d'un vote, toutes les bannières resteront anonyme jusqu'à la fin du concours.

Bonne chance à tous.
MMmmm c'est tentant, je vais travailler à ça!
nous ne sommes que deux pour ce nouveau concours de bannière? Sad

Erwin Rommel

Je voudrais bien participe mais je ne sais absolument pas faire un bannière. Sinon j'aurai bien participé.

HANS a écrit :

Pour le moment oui, attendons, attendons...Smile

HANS a écrit :

Patience... Shy

Caparzo a écrit :
Ce concours n'a pas vraiment de temps limite, ce qui permettra à tout le monde de bien réfléchir sur leurs oeuvres

oui bon ok pour le temps non limité, mais bon, il ne faudrait pas que cela dure non plus pendant des semaines hein? l'hiver c'est bientôt fini ... alors il faut être dans les temps. Wink
Bon ben heuuu voilà alors.
l'écriture ne me convient pas encore mais je cherche sans trouver et le fait que Hans soit pressé me fait rejeter la faute sur qqlun, pratique! Toungue
Et de 3 Wink
ben j'ai hâte de voir vos oeuvres en ligne voilà tout. Wink
Dimanche 18 Mars dernier délai pour me faire part de vos bannières Smile
Pages: 1 2
URLs de référence