Croix de Fer Forum

Version complète: Pour le plaisir des yeux!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La solution pour joindre l'utile à l'agréable dans ce cadre, serai dans la continuité de ce qu'as déjà présenté Daniel Laurent... C'est à dire de présenter quelques pin up de des vieilles revues... celles qui donnaient un peu de réconfort par leur sourrire au soldats du front...

Non?
ce serait déjà plus logique, compte tenu de l'optique du forum.
bien vu. Wink
la brasserie reste un endroit pour se divertir et ce genre de sujet y a pleinement sa place. ca ne parle pas de politique, il n'y pas de vulgarité et les femmes ont pleinement leur place dans les forces armées donc moi je suis pour ce sujetToungue
Bonjour,
Hans, je te rejoins tout a fait dans ton constat que le forum vegete.
Mais la mise en ligne de quelques photos "legeres" n'y est pour rien.

Bien au contraire, oserais-je dire.
Le probleme est ailleurs.

Et certainement pas dans la conception ou la moderation du forum, mais dans le simple et bete fait que ceux qui s'interessent a ce sujet se comptent sur les doigts de mon pied gauche !
Ou du tien, meme si tu y as 6 doigts
Big Grin

Rebonjour tout le monde!

J'ai pas pu venir sur le forum avant aujourd'hui parce que j'étais en "vacance" pour étudier un peu mes cours pour mes exas...

Avant tout, merci macGoy pour ton lien, waouw!!!! Toungue

Et je ne comprend pas pourquoi mon post te pose autant de problèmes Hans... Je trouve sympa de pouvoir ce détendre de cette façon... Au départ j'avais trouvé quelques photos et je voulais les partager avec les copains de CDF... Sad

Daniel Laurent a écrit :
Bien au contraire, oserais-je dire.
Le probleme est ailleurs.

Et certainement pas dans la conception ou la moderation du forum, mais dans le simple et bete fait que ceux qui s'interessent a ce sujet se comptent sur les doigts de mon pied gauche !
Ou du tien, meme si tu y as 6 doigts
Big Grin

Il y a aussi que nous manquons tous un peu de temps...
Il est vrai que c'est plus facil de se retrouver dans la brasserie pour un peu de convivialité et éviter l'injure aux gens de qualité qui sont ici par des posts trop rapides et pas très recherchés...
Les sujets de qualité demandent du temps...

A nous d'en trouver un peu... entre boulot, famille, (travaux à la maison
pour ma part)...

A+

Hansi le petit cochon a écrit :
entre boulot, famille,

Entre le Travail et la Famille, Hansi n'a que peu de temps pour la Patrie

Pardon, pas pu me retenir.
Big Grin
Je sors....

Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence