03-05-2007, 20:11
03-05-2007, 20:11
03-05-2007, 20:12
03-05-2007, 20:14
03-05-2007, 23:46
pas a dire les femmes ont vraiment leur place dans l'armée

03-06-2007, 7:40
Je comprends pas lorsque j'ouvre pour agrandir , je vois un lien pour Freemarriage
mais je le suis déjà ) .Bon demain je participe au débat , j'en ais .
mais je le suis déjà ) .Bon demain je participe au débat , j'en ais .03-06-2007, 8:37
En israël... j'ai toujours voulu y aller 
mais la suède est pas mal non plus... les grands lacs, les forêts de pins, la neige, les "skidou" et :

Son maquillage lui fait bien ressortir ses yeux bleux
faudra que j'en parles à ma douce moitié !

mais la suède est pas mal non plus... les grands lacs, les forêts de pins, la neige, les "skidou" et :

03-06-2007, 12:35
ffl_cheesecake a écrit :

Ah oui oui, je te vois bien: Hé ma petite femme, pour la prochaine fois qu'on fait un gros calin, j'ai envie que tu mettes des peintures de guerre sur ton joli visage.... 
Sinon wow de wow... une vraie charmante demoiselle avec un sourire qui me fait fondre!!!
@ Piat: C'est peut être que tu peux te marrier avec ces demoiselles... bon, toi tu es déja marié, dommage...
Et sinon pour continuer... :
![]()
La je suis tombé amoureu: 
![]()
![]()
Hé la plus sexy:
------> Evidemment, la je déconnai hein 
03-06-2007, 12:38
03-06-2007, 14:29
03-06-2007, 15:42
Et en France on a rien de comparable ......... ? 

03-06-2007, 22:28
Ah, je vois que ce post vous motive messieurs 
Au patron:
Ben disons que la sulfateuse est pas mal mais je dormirai quand même plus volontier avec la demoiselle qui s'en sert... bon évidemment après, si la sulfateuse est en bonus, je la prend.... Elle ferait pas mal dans ma collection....!!
@Hansi:
Wé, c'est une des "douces" demoiselles de la vidéo...!! Elle fait peur cette miss je trouve... j'irrai pas lui demander si je peu tenir son joli petit PM...
Wow... la miss de l'usArmy elle a de ces obus...enfin, elle est assise sur de ces gros obus pardon
Et la dernière, la blonde, c'est l'armée Israélienne... Quand je vous dis que là-bas, l'armée, c'est une agence de manequina!!!
Allez les gars, cette année voyage de "croix de fer"... tous en Israël...

Au patron:
Ben disons que la sulfateuse est pas mal mais je dormirai quand même plus volontier avec la demoiselle qui s'en sert... bon évidemment après, si la sulfateuse est en bonus, je la prend.... Elle ferait pas mal dans ma collection....!!
@Hansi:
Wé, c'est une des "douces" demoiselles de la vidéo...!! Elle fait peur cette miss je trouve... j'irrai pas lui demander si je peu tenir son joli petit PM...
Wow... la miss de l'usArmy elle a de ces obus...enfin, elle est assise sur de ces gros obus pardon

Et la dernière, la blonde, c'est l'armée Israélienne... Quand je vous dis que là-bas, l'armée, c'est une agence de manequina!!!

Allez les gars, cette année voyage de "croix de fer"... tous en Israël...