Croix de Fer Forum

Version complète: Pour le plaisir des yeux!!
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai trouvé quelques photos assez sympa... Je me suis dis: Pourquoi pas les partager avec mes camarades du forum!!

Attention les yeux!

Moi des que j'ai fini mon service militaire en Suisse:

(la suite au prochain poste)
Je vais directement m'engager dans l'armée Israélienne!!! (à vous de juger Wink)

(et encore la suite droit après)

Voila voila!!! Cool Cool Cool

N'hésitez pas si vous avez aussi des photos de jolies demoiselles qui servent dans les forces armées du monde entier Toungue
pas a dire les femmes ont vraiment leur place dans l'arméeSmile
Je comprends pas lorsque j'ouvre pour agrandir , je vois un lien pour Freemarriage Sad mais je le suis déjà ) .Bon demain je participe au débat , j'en ais .
En israël... j'ai toujours voulu y aller Toungue

mais la suède est pas mal non plus... les grands lacs, les forêts de pins, la neige, les "skidou" et :

Son maquillage lui fait bien ressortir ses yeux bleux Smile
faudra que j'en parles à ma douce moitié !

ffl_cheesecake a écrit :
Son maquillage lui fait bien ressortir ses yeux bleux Smile
faudra que j'en parles à ma douce moitié !

Ah oui oui, je te vois bien: Hé ma petite femme, pour la prochaine fois qu'on fait un gros calin, j'ai envie que tu mettes des peintures de guerre sur ton joli visage.... Cool

Sinon wow de wow... une vraie charmante demoiselle avec un sourire qui me fait fondre!!!

@ Piat: C'est peut être que tu peux te marrier avec ces demoiselles... bon, toi tu es déja marié, dommage... Toungue  

Et sinon pour continuer... :

La je suis tombé amoureu: Big Grin

Hé la plus sexy:
   ------> Evidemment, la je déconnai hein Wink

Der_Schweizer a écrit :
La je suis tombé amoureu: Big Grin

de la sulfateuse ? Big Grin

Ho mais je la reconnai "la plus sexy"...
Je l'ai mis en post il y pas longtemps avec ses copines...Toungue

Je crois que j'ai loupé ma vocation... j'aurai du entrer dans l'armée...

OSTFRONT?

Les Marines? (trop musclé non?)

US Army?

Je sait pas ou mais j'y vais!!!
Et en France on a rien de comparable ......... ? Sad
Ah, je vois que ce post vous motive messieurs Big Grin

Au patron:
Ben disons que la sulfateuse est pas mal mais je dormirai quand même plus volontier avec la demoiselle qui s'en sert... bon évidemment après, si la sulfateuse est en bonus, je la prend.... Elle ferait pas mal dans ma collection....!!

@Hansi:
Wé, c'est une des "douces" demoiselles de la vidéo...!! Elle fait peur cette miss je trouve... j'irrai pas lui demander si je peu tenir son joli petit PM...

Wow... la miss de l'usArmy elle a de ces obus...enfin, elle est assise sur de ces gros obus pardon Toungue

Et la dernière, la blonde, c'est l'armée Israélienne... Quand je vous dis que là-bas, l'armée, c'est une agence de manequina!!! Cool

Allez les gars, cette année voyage de "croix de fer"... tous en Israël... Rolleyes
Pages: 1 2 3 4 5
URLs de référence