Merci
dès que possible j'intègre ces nouvelles données sur la petite page que j'ai faite. Merci de me donner la future adresse du site quand il sera en ligne.
J'en profite pour vous demander si vous avez prévu des articles sur des unités de volontaires étrangers ?
Le site semble être à jour, j'attends vos commentaires ou suggestions.
J'en profite pour vous demander si vous avez prévu des articles sur des unités de volontaires étrangers ?
Pour ma part ( PANZER VORAN ! ) j'ai déjà publié plusieurs articles sur la '' Wiking '' et toutes les autres unités de volontaires étrangers sont sur ma liste.
A commencer par la '' Nordland ''...
j'ai déjà publié plusieurs articles sur la '' Wiking '' et toutes les autres unités de volontaires étrangers sont sur ma liste.
A commencer par la '' Nordland ''...
Quels numéros ? Sont ils encore disponibles ?
La revue n'est elle pas trop technique car j'ai le sentiment , à première vue, que c'est le cas ?
Non, numéros épuisés ( certains sont en vente sur Ebay )
Technique ? Je ne pige pas...
Ce n'est pas du roman ou du bla-bla si c'est ce que tu crains.
Technique ? Je ne pige pas...
ce qui "m'inquiète" : Meldungen et Gliederungen et autres.
Je ne suis pas un pro en la matière et ai peur d'être noyé sous les termes techniques.
Est il possible de voir un article pour se rendre compte de votre travail ? Merci d'avance.
Salut,
Quelqu'un s'est il laissé tenté par le hors série de AERO sur le me109 G et K?
A+
En toute franchisse je pense qu'il y a mieux... Notamment les ouvrages de H&C sur les Me109 !
Je l'ai laissé chez le commercant !
Mais peut-être pour quelqu'un qui débute...
En conclusion l'attends le HS de B&B sur la DAK par notre ami 13eDBLE !!!
Z.
Z.
Il arrive... on l'attend d'un jour à l'autre (plutôt la semaine prochaine maintenant...).
Patience (avant) et courage (pendant la lecture).
Je travaille maintenant au n°3 (et oui j'ai succombé à la Tunisie moi aussi

).
CM
Super Cédric... Bravo pour ton travail sur la Tunisie !!!
Et tes contacts allemands qui travaullaient sur le sujet ?
Z.