Croix de Fer Forum

Version complète: La revue de presse
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ça y est il est arrivé... Je l'ai en main (146 pages c'est du lourd !).
il devrait arriver en kiosque cette semaine (couverture splendide de fantassins britanniques en charge... pour FFL Cheesecake WinkBig Grin ). à guetter donc !

Pour ce qui est de la Tunisie, je vais faire le plus gros en français. Mais je serai bien sûr aidé (comme pour les autres par l'AANA et tous les amis collectionneurs qui sont passionnés par l'Afrikakorps).

CM
Merci Cédric...

Miam Miam. !!!

D'autres projets ensuite ?

Z.
Oui plein !

à commencer par un p'tit gars qui devrait pointer son nez prochainement... Cool

CM

PS : voici la Couv' :

Félicitations la couv est superbe et si le "ramage se rapporte au plumage..."Big Grin

A+
bonjour a tous

je viends de recevoir le petit depliant de chez heimdal annoncant les nouveautées j'ai de suite reservé 3 ouvrages:
- Landser ( équipement soldat ALL )
- 3 jours en enfer ( suite des 2 historica sur l'abaye d'ardenne et la 3 DI face a la HJ )
- et les combats pour tilly sur seulles

d'avance MIAM MIAM MIAMRolleyes
C'est clair
bonjour, aiglon peux tu mettre le dépliant en ligne car je ne le recoit et heimdal n'a pas annoncé ces livres dans leurs revues, merci et cordialement
bonjour a tous

voici le dépliant:

Cdt
Aiglon44
A noter un excellent article de Thomas Grégoire sur les combats de la division "Skanderbeg" dans "Batailles". Les photographies dénichées par Nicolas Férard sont tout à fait remarquables et le texte de T. Grégoire d'un excellent niveau. Juste une petite remarque concernant une erreur d'identité : le commandant du SS-Freiw.Geb.Jg.-Rgt.14 n'était pas Martin Gross, comme précisé dans une note de bas de page, mais Michael Gross. En revanche, ce dernier a bien été décoré de la croix allemande en or le 20 janvier 1945 comme stipulé par T. Grégoire.
Je viens d'acheter le TH14 de 2GM ou Daniel Laurent à commis un article... Il remercie les membres du forum pour l'aide sur l'ODB des einzatstruppen...
Pas encore lu mais c'est pour bientôt Wink[/u]

http://journaux.fr/revue.php?id=104641
Et bien j'ai lu l'article de notre kamarad sur les "Einsatzgruppen" et il faut dire que pour une première c'est pas mal...
Il est évident que Daniel ne devait pas avoir toute la latitude pour traité a fond le sujet (lourd et compliqué) mais je trouve qu'il a bien exploité les quelques colonnes qui lui ont été attribuées...
Peu être quelques lacunes sur les légendes des photos, s'il fallait trouver un point négatif, mais je trouve ça vraiment pas mal pour une première et puis il y aussi un petit encart sur "Le protocole des sages de Sion" qui est très bien également...

Mes encouragements Daniel si tu passes par ici...

A+
URLs de référence