Bonjour à tous,
je vous propose ce petit lien que je viens de mettre en place afin de ne plus avoir à founier tous les mois pour dénicher les sujets des magazines sur la seconde guerre mondiale qui inondent nos librairies.
J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à y apporter vos commentaires ou idées de modifications.
La revue de presse de Lato
Bonne lecture

je mets le post... en post it...
excellente initiative lato !
Merci
si un pro de l'informatique peut y ajouter les sommaires de ces magazines, ça serait le top !

Ah ke mais le Lato, il se refait un site en douce !

En avant !
Et merci
désolé Daniel mais ce n'est pas le cas
je souhaite juste m'y retrouver dans cette jungle des magazines français... et accessoirement aider les autres lecteurs

Salut Lato,
C'est vrai que ta page est vraiment utile pour s'y retrouver...
Pour info, la revue "dogfight" n'est plus, mais il y a une nouvelle version du célèbre Aérojournal qui vient de re-sortir (pour la 4ème fois...).
Et il manque Minitracks et Panzer Voran...
CM
Pour info, la revue "dogfight" n'est plus, mais il y a une nouvelle version du célèbre Aérojournal qui vient de re-sortir (pour la 4ème fois...).
J'ai vu la publication de cette revue, désolé je n'ai pas encore eu le temps de mettre le site à jour, mea culpa...
Pour les "forcenés" qui ne peuvent pas attendre
:

http://journaux.fr/revue.php?id=126277
Et il manque Minitracks et Panzer Voran
Je veux bien rajouter ces mags, mais je n'ai pas trouvé sur le net un site correspondant, peut on m'aider ?