Croix de Fer Forum

Version complète: Jäger sur le front de l'Est
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les amis de la Division Meindl !

Bonne nouvelle, vous aurez la suite de la Division Meindl pour la fin de l'année. Un éditeur bien sympathique m'en a formulé la demande !
Quel plaisir entre nous de revenir sur ce sujet terrible. Il y aura environ 200 photos. En fait, ce sera un historique de la 21. LW. Felddivision, la felddivision des Feldivisionnen ! Celle qui a combattu jusqu'à la fin 45, aux abords de Berlin. Mais je ne vais traiter que l'année 1943. Le sujet est tellement dense.
Compte tenu de plusieurs remarques sur le forum (d'avant), je vais écrire plus simplement, moins technique. De façon, à ce que le lecteur non initié s'y retrouve. D'autant plus que ce livre sera distribué par la presse...
D'après Histoire et Collection, le III. Pz.Korps est en route. On attend donc...
Au plaisir de vous lire.
Amicalement
Didier
Bonjour Didier, bravo pour ta persévérance et le travail de mémoire envers les vétérans de cette terrible période.

Cordialement
salut Wespe,

Merci de tes encouragements. Je travaille sur le sujet et plusieurs gars dans ton genre m'aident car le sujet est difficile à traiter. Koursk devrait être arriver vendredi.
Amitiés, ainsi qu'à ceux qui m'avaient suivis pour la division meindl, un an déjà. De l'eau a coulé sur les ponts depuis !
C'est toujours un plaisir de te lireWink
salut didier
decidement,tes ouvrages sont piles dans mon theme,vivement la sortie de celui-ciShy
cdt
tony
Bonsoir les gars,

Jäger sur le front de l'Est vient de sortir. Il est aussi disponible sur mon site.
Le résultat est audelà de ce que j'avais envisagé. La mise en page est excellente et les gros plans de Jäger en tenues hivernales sont superbes.
Ce dossier est un coup d'essai. Si ce genre de revue sur le le Ostfront vous séduit, j'aurais l'occasion d'en faire d'autres. Si c'est un bide, j'irais faire des pizzas à elbeuf, dans mon restau où vous êtes les bienvenus.
Bis bald (vielleicht, je commence à douter de tout)
Didier
N'y t'il pas un gros article que tu as écriy dans le H.S de Batailles?
Salut Hansi, C'est de ce sujet que je parle. Je reprends : la suite de la Division Meindl vient de sortir dans Batailles Hors série. Le titre est Jäger sur le front de l'Est. Merci de ton intérêt
Didier
donc on peut te le commandé directement , chouette et St lo aussi ?
URLs de référence