Bonjour.
Je fait des recherches sur un de mon oncle(malgré-nous) tombé en 44 à ZAGYONPAPALVA en HONGRIE.
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci.
Sans son nom ça me semble difficile que l'on ait des infos lol
Si tu as des papiers militaires lui appartenant ou tout du moins son identité, sa date de naissance et son unité ça aiderait.
Bonjour,
Il y a un souci, apparemment, avec le nom de la ville.
ZAGYONPAPALVA, Google Maps ne connait pas, et ce n'est pas normal.
J'ai fait une demande auprés de la WAST pour plus d'info.
Pour le lieu du décès j'ai fait une petite erreur c'est ZAGYONPAFALVA mais le problème est le même google ne trouve rien.
Possible que le lieu est changé de nom..
Sans son affectation militaire (feuille du WAST que tu as demandé) ce sera difficile d'obtenir quelque chose.
J'ai fait une demande de renseignements(en juin) à la WAST et toujours pas de réponse .
Ca commence a faire long (5mois)
Pour ceux qui ont fait une demande à la WAST combien de temps avez vous attendu???
La somme qu'on est prêt à investir influence-t-elle la durée?
Bonjour,
Cela peut aller jusqu'a 6 mois.
Tout depends avec le WAST de la difficulte de la recherche, donc des informations que tu leur a envoye. As-tu aussi envoye un document prouvant qu'il est de ta famille ? Ca aide.
Ce n'est pas une question d'argent avec eux. Il y a aussi la possibilite qu'ils ne trouvent rien ou pas grand chose. Beaucoup d'archives ont ete sauvegardees en 1945, mais pas toutes.
Bon courage et bonne chance !
J'ai fait une demande auprés de la WAST pour plus d'info.
Pour le lieu du décès j'ai fait une petite erreur c'est ZAGYONPAFALVA mais le problème est le même google ne trouve rien.
Possible que le lieu est changé de nom..
C'est fort possible. De nombreux villages ont été débaptisés par les communistes qui les avaient "libérés"
Salut,
J'ai pensé que tu pourrai t'inscrire sur un site francophone sur la Hongrie et demander pour cette ville au nom impronoçable.
Voici un site:
http://www.hongrieforum.com/
A+
Bonjour.
J'ai reçu mes informations aujourd'hui.(30juin-18decembre)
Je suis content car ils trouvés des renseignements j'ai peur qu'ils ne trouvent rien.
Je vous la poste en allemand:
Am 23 Dezember 1944 als Reiter der 4 Scwadron/Aufklärung-Abteilung
8 südostwärts Zagyonpafalva gefallen.
Grablage:Gemeindefriedhof Karancsalja,7km Salgotorjan
Pour plus d'information je doit m'adresser à un autre service se situant à Kassel.