Croix de Fer Forum

Version complète: J'expose aux 6é R.G.
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lors des portes ouvertes du 6é régiment de Génie de Marine à Angers , j'exposerais ma petite collection de figurines 1/6 aussi bien allemandes , Britanniques , américaines et résistantes ainsi que certaines grosses piéces Flak , Ketten . J'y aurais aussi ma docs pour montrer que rien n'est hasard dans mes créations . Je montrerais aussi nos techniques de salissures , d'améliorations .
Si vous me cherchez , je devrais etre sous la tente Réserve . Ah j'allais oublier les dates , c'est du 23 au 24 juin , Quartier Verneau à Angers ( Maine et Loire ).
Si je vois du petits pois bremudas , ma pelle parlera Toungue .
ta pelle... en corps en corps je t'écraboulle piatounet... Toungue

Sinon, je viendrais faire un tour le dimanche matin... Verneau, donc ce n'est pas au même endroit que l'an dernier ça ??? Verneau c'est la Zup après le lycée Jean Moulin non ?

Attends instructions. stop.
Oullala , tu perds la mémoire , il n'y as rien eu l'année derniére dans le quartier , les portes ouvertes , c'est tous les 2 ans . T'inquiétes , je te réserve un comité d'acceuil , une rangée de pelles et de casques , nan nanére
ok.. rien à voir avec l'exposition des figurines à Eblé...
les portes ouvertes... ok...
bah , voui
c'est trop loin de chez moi. Sad
Moi aussi Big Grin
Pour ceux qui auront la chance de venir , je serai dérriére le batiment centrale ( avec le grand drapeau tricolore), face à l'Ordinaire .

sympa la présentation; je trouve ça intéressant de présenter les figurines à côté de matériels d'époque (cf étui de masque à gaz).
Merci
J'ai prévu de refaire ça aux prochaines portes ouvertes dans 2 ans .
Pages: 1 2
URLs de référence