Croix de Fer Forum

Version complète: Photos dans les messages ...
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

KLAUSWERNER

Salut a tous,

Je suis nouveau dans le forum ...
Je me suis déja présenté ... mais je viens a vous car je n'arrive toujour pas a  mettre une image sur un message !

A Chaque fois que j'essaie de joindre une piece (une image) j'ai un message d'erreur du genre L'envoi du fichier a échoué. Choisissez un fichier valide et réessayez.

Y a t-il un format spécifique (jpg, gif ...)
y a t-il une taille maxi comme pour l'avatar?
y a t-il une manip a faire, genre télécharger une image sur un site ?

Bref que faut-il faire pour visualiser l'image directement sur le message sans avoir a cliquer sur un lien ?

sos svp
merci d'avance !!!

désolé encore pour ce message de bleu ...

KLAUSWERNER

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK j'ai trouvé
MDDDRRRRRRRRRRRR

c'est bon les mecs...
c'était pas tres dur...
j'peu avoir une promo !!!! lol

KLAUSWERNER

la photo en haut c'était juste un essai
La largeur maxi conseillé pour une image dans le forum est de : 570 pixels. Au delà ça déformera le cadre du forum.
Salut kamarades

Caparzo , J'ai eu un probleme avec tous mes post ( bunker , tigre 1 etc ) plus aucune image ne s'affiche ??
Pour quel raison ????????
Rapport au pixel elle était trop grande ??

une autre question , je les heberges chez aol , de la je les envoie ici , Apres je peux les supprimer sur aol???

merci
a+++
Je te conseille d'utiliser une autre hébergeur que AOL qui a l'air d'avoir supprimé tes photos. Lui par exemple Imageshack.

Par contre n'esseye pas d'uploader tes photos sur le serveur de CdF via le forum puisque cette fonction n'a pas l'air de bien fonctionner.
ok mais enfait , mauvaise manip s'est moi qui les a effacé ??!! Sad

le boulet , ok je sort --) )-(

a++

on a dit 570 pixels, ta bannière TODT62 fait 625 pixels. Wink

Salut !

Je profite qu'il y ait déjà un topic ouvert pour poser ma question à propos de l'avatar : comment se fait-il que toutes les photos que je propose sont invalides ? Pourtant, je les ai bien mises au format maximal de 120 x 120 pixels !

C'est bizarre.
Tu esseye peut être d'uploader ton avatar sur le serveur du site. Si c'est le cas je te conseille plutot de lier ton avatar à partir d'un autre site.
Justement, quand je veux insérer une URL provenant d'un autre site, ça ne fonctionne toujours pas !
"URL invalide" s'affiche.
Pages: 1 2
URLs de référence