Croix de Fer Forum

Version complète: Concours de bannière Eté 2007 : Les Résultats
Vous regardez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici donc les résultats pour cette édition du concours.

Le Gagnant avec 7 votes : CAPARZO

Hans termine second avec 5 votes

HANS

et Hansi 3eme avec 4 votes

HANSI LE PETIT COCHON

Pas beaucoup de participant pour ce concours, mais au final un résultat tres équilibré entre tous les membres. Smile
Félicitations au vainqueur... et a ses dauphins Toungue (désolé Hans si par mon chef d'oeuvre pictural je t'ai pris quelques votes)...

J'espère que ma petite tentative aura décomplexé des membres moins qualifiés et qu'il y aura plus de participants au prochain concour (histoire de pas être dernier quoi)...Big Grin

Tu es dans les trois premiers quand meme....Toungue

Caparzo a écrit :
Tu es dans les trois premiers quand meme....Toungue

Vi sur le poduim... lol

Elle rend bien cette bannière, D. Laurent préférait l'ancienne mais une fois en place il changera peu être d'avis (le vilain conservateur Toungue)

C'était bien vu le coin supérieur droit Mr Caparzo, quand elle était affichée sur fond blanc dans le post on l'imaginait pas comme ça, beau boulot! Wink
bravo au gagnant et surtout à Hansi pour la 3éme place. Wink
Superbe bannière !

T'as fait du bon boulot Caparzo :p

Félicitations à vous 3 !
Salut il serait peut être temps de relancer le coucours, ou alors de mettre une nouvelle bannière en mettant par exemple celle du 2 éme et 3 éme participant présent sur le podium finale, qu'en pensez vous?
Enfin c'est à vous de voir parceque depuis 2007, le concours n'a pas été relancé. Wink
Bonne idée tiens ça!
Oui, en tout cas si vous relancez le concours, ma nouvelle bannière est déjà prète. Wink
Hum, donnez-nous les règles du jeu svp...Wink
Pages: 1 2 3
URLs de référence